Graco Balancelle Silhouette

Graco
Balancelle Silhouette

Découvrez les avis de mamans sur la balancelle Silhouette de Graco.

La balancelle Silhouette est design et entièrement équipée et d'un très grand confort.

Bébé y trouvera son sommeil grâce à son doux balancement (6 vitesses), à ses 10 mélodies ou ses 5 sons de la nature (avec minuteur, boitier de commande inclus).

Son siège inclinable sur 3 positions est doté d'une assise vibrante (2 vitesses) pour faciliter l'apaisement de l'enfant et d'un double appui-tête molletonné amovible spécialement adapté au nouveau-né.

Après l'heure du repos, l'heure de jouer : bébé réveillé se fascinera des mouvements des peluches actionnées par le mobile à rotation électronique.

Tablette amovible avec jouets mix and moove inclus.

Harnais de sécurité 5 points.

6.9

• avatar de didiejamba
    Le 2 octobre 2014 PAR didiejamba

INUTILE

Je regrette cet achat, je l'ai pris sur un coup de tête et je ne m'en sert pas.

• avatar de stephanie974
    Le 17 août 2014 PAR stephanie974

Bon produit

Acheter pour ma grande qui n'a été dedans que 2 ou 3 fois dedans mon fils n'y a pas été non plus mes enfants n'aiment pas trop

• avatar de vanessang
    Le 5 août 2014 PAR vanessang

bon produit

super pour les enfants qui adorent etre bercés, un investissement!!! les miens n'ont pas été fans du produit cependant je trouve qu'il est quand même très bien fait. le bruit du balancement est embêtant surtout pour les parents!!

• avatar de anabelle281
    Le 30 mai 2014 PAR anabelle281

intéressant

Bébé adore et s endort dedans de temps en temps! Plusieurs vitesses et musiques! Par contre, elle prend énormément de place, les musiques peuvent être améliorées et elle claque à chaque balancement...

• avatar de Pucinette23
    Le 21 mai 2013 PAR Pucinette23

Mitigée

<strong>Du côté de bébé, rien à redire, elle est vraiment top</strong>. Les premiers mois lorsque ma fille dormait très peu ou que sur moi, je la mettais dedans et elle s'endormait illico. Il y a des musiques comme le bruit de l'eau ou les battements du cœur et ça avait un effet très apaisant sur ma fille de même que les vibrations. Lorsque bébé grandit, on peut l'incliner pour qu'il soit d'avantage en position assise et puisse jouer sur la tablette. Ma fille a 8 mois et elle est toujours aussi fan. <strong>Les côtés négatifs sont plus pour maman, cette balancelle prend beaucoup de place, les bruits et musiques font mal à la tête !!!</strong> Lorsqu'elle se balance elle fait un "clac clac" assez désagréable pour nos oreilles au bout d'un certain temps. Il faut y mettre beaucoup de piles (des gros modèles) qui s'usent vite ce qui revient assez cher. <strong>En résumé, ce n'est pas un achat inutile, le bébé est en sécurité dedans et s'y plait.</strong> Très pratique les premiers mois quand bébé ne trouve pas son sommeil ou a mal au ventre !

• avatar de blandine57
    Le 20 mars 2013 PAR blandine57

Pratique et divertissement pour bébé

J'ai adoré cette balancelle, pour occuper bébé et se reposer quand il en avait besoin. Ne voulant pas faire de sieste il s'endormait systématiquement avec ces différentes musiques, plutôt bien! Et également pour pouvoir faire autres choses, cuisine, repassage,... <strong>bébé est en toute sécurité avec ces harnais. Je ne regrette pas l'achat vu qu'il a été amorti avec mes 3 enfants.</strong>

• avatar de adefee
    Le 14 janvier 2013 PAR adefee

dubitative

5.2

On me la donnée je ne l'aurais jamais achetée et pourtant c'est bien pratique avec trois enfants en bas âges à la maison. Ca aide pas mal la tite dernière s'endort dedans et adore Les moins : l'encombrement et le bruit du balancement et le manque de sécurité dans le balancement quand les grands montent dessus. bon je sais que c'est pas prévu pour mais bon la balancelle peu monter très haut et il n'y a pas de sécurité de blocage à l'arrêt

• avatar de mati_ka
    Le 12 décembre 2012 PAR mati_ka

balancelle pas pratqiue

Prend beaucoup de place, les musiques ne sont pas super pour l'enfant et les coloris un peu tristes, par contre <strong>mon fils adore être dedans et s'endort super facilement, moment de calme assuré !</strong>

• avatar de louisette
    Le 15 avril 2012 PAR louisette

Inutile

<strong>l'assise est hyper inconfortable</strong>, le bruit du la balancelle odieux, les melodies (et les sons) vraiment pas terrible. Bref j'y ai mis la petite 3 ou 4 fois pour la sortir aussitot vue ses hurlements. Et puis une 6° vitesse sans rire c'est pour essorrer la salade je pense. Bref revendue une misere sur le net.<strong> Apres ça doit dependre des bébés mais en tout cas pour le mien c'est de l'argent perdu..</strong>

• avatar de mielina
    Le 1 février 2012 PAR mielina

Achat de dernière minute

Après 4 mois et demi à faire dormir ma fille dans mes bras, j'ai fini par craquer et on a profité des soldes et surtout du fait que ce soit le modèle d'exposition pour l'acheter. Le premier soir, on l'a mise dedans et elle a ronchonné parce qu'elle nous voyait. Hier soir, je l'ai mise dedans et ne nous voyant pas, nous avons pu manger en tête-à-tête et profiter du programme télé ce qui n'était pas arrivé depuis sa naissance. De plus, on profite de pouvoir la laisser dedans pour se reposer les bras!!! Elle aime la musique qui est diffusée, la modularité des vitesses mais surtout son confort!!! Par contre, il est vrai qu'elle est assez encombrante mais tout de même moins que le haut de gamme de la marque!!! Alors, ne faites pas comme nous, n'attendez pas 4 mois pour faire cet achat surtout si c'est votre premier enfant et que vous en voulez plusieurs!!! On sait qu'elle nous suivra et qu'elle servira aux petits frères et soeurs de Gaïa!!! ;p