Dès 1 an

Graco Balancelle Sweetpeace

Graco
Balancelle Sweetpeace

Découvrez les avis de mamans sur la balancelle Sweetpeace de Graco.

Novateur et révolutionnaire, le Sweetpeace, berceur spécifiquement conçu pour les nouveaux-nés, est idéal pour seconder les parents dans leur rôle d'apaisement, mais aussi d'éveil.

Evolutif et flexible, il est doté de nombreuses fonctionnalités pour s'adapter aux besoins de l'enfant : 3 mouvements de bercement, 2 vitesses de vibration, 3 positions d'inclinaison, capote pare-lumière réglable, pour ne pas gêner Bebe, et amovible.

Astucieux et pratique, ce berceur est même doté d'un système de son de haute qualité avec connexion pour pouvoir y brancher votre baladeur audio pour accompagner l'enfant d'un doux rythme musical ! Et, lorsque bébé est réveillé, le transat peut être utilisé séparément.

8.3

• avatar de Loic
    Le 11 octobre 2015 PAR Loic

J'adore

Cette balancelle est top en plus d'avoir un super visuel elle est aussi très confortable pour bébé qui adore y passer un peu de temps quand je suis occupée. On peut brancher son téléphone pour mettre notre musique personnelle ou alors choisir des musique enregistrées dans la balancelle. J'ADORE !

• avatar de elo1806
    Le 3 septembre 2015 PAR elo1806

Bon produit , bébé est très bien installé , musiques variées et dispose de plusieurs vitesses de balancement qui calment bien le bébé ravie de ce produit malgres qu'il soit un peu encombrant.

• avatar de flavine62
    Le 20 août 2015 PAR flavine62

indispensable

très bon produit acheter pour mon fils, je l'ai utilisé des la naissance le cale tête est tres rassurant et confortable pour le bébé les différentes positions du hamac, les différentes musiques et son (plus celle que l'on peut mettre nous meme sur usb) laisse un grand choix le coté sécurité parents est un vrai plus (permet aux autres enfants de ne pas toucher) j'ai acheter un transformateur pour économiser les piles l'arche devant avec les petits jouets est top mon loulou a fait de bonnes sieste dedans!!

• avatar de pepette231
    Le 29 juillet 2015 PAR pepette231

cher

un produit pour ma part peu utile car bébé n'y va pas bien longtemps dedans, pour un prix hallucinant !!! apres il propose vraiment beaucoup de fonctions et de mélodies mais est ce vraiment nécessaire !!

• avatar de sarah34
    Le 28 juillet 2015 PAR sarah34

au top!

Achete pour mon fils des sa naissance, je l'ai trouvé super ! Entre les différentes positions de balancements et les vitesses, la musique déjà enregistree ou celle que nous pouvons mettre , franchement cette balancelle réunit tout ce que je voulais ! L'arceau de sécurité comportant un petit arche de jouets est très bien pensé! Elle est franchement très bien et confortable !

• avatar de marina34490
    Le 28 juillet 2015 PAR marina34490

balancelle sweet peace de graco

cette balancelle est très encombrante et très lourde on peut y branche un lecteur mp3 ce qui permet à bébé d'être bercer au son de nos musiques les musiques qu'il y a dessus sont variées du bruit de la nature aux bruits de la mer en passant par le chant des oiseaux ainsi que les bruits du coeur de la maman plusieurs vitesses mais les vitesses 4 et 5 balancent pas mal tout de même ça secoue même je trouve que le prix est exhorbitant à acheter d'occasion je recommande tout de même ce produit

• avatar de helinedu5418
    Le 23 juillet 2015 PAR helinedu5418

mon sauveur!!!

tout ne peux pas être parfait, mais cette balancelle en est proche. commencons par les points négatifs. niveau securité, mon fils plus agé arrive à détacher sa petite soeur. j'ai eu la chance de l'acheter neuve pour 160 euros, mais cela reste quand même cher...tout le monde ne peut se permettre cet achat. elle est encombrante mais au vu des fonctionnalités, elle l'est moins que d'autres marques. la fonction vibration devrait etre intégré au systeme (devoir acheter encore des piles, a ce prix la...) points positifs: j'ai l'impression qu'elle est plus confortable que mon ancienne balancelle (surement grâce au petit coussin). elle est presque entièrement dehoussable (il n'y a que la petite capote du dessus que je ne peux pas passer a la machine (dommage, car avec un grand frère qui veut toujours toucher a tout en ayant pas toujours les mains propres...). le balancement et les musiques sont juste ce qu'il faut pour bébé. la fonction blocage parental, c'est super!!(encore une fois, avec un grand frère qui touche a tout...) elle reclamait souvent les bras, ce produit a sauvé ma vie (et le ménage de ma maison...)

• avatar de doudoune0549
    Le 28 mai 2015 PAR doudoune0549

Indispensable

J'ai acheté cette balancelle pour mon deuxième enfant car nous avons un gros chien et je ne voulais pas qu'il soit "au dessus" de lui. J'ai eu aussi le mauvais souvenir de la crampe au mollet à cause du transat à bercer pour la première, je n'ai donc pas hésité lorsque j'ai vu ce qu'elle faisait, les balancements, les bruits natures et in utéro sont les plus de cette balancelle, elle est aussi très confortable grâce au réducteur nouveau né. Elle m'a permis de pouvoir faire mes petites affaires sans avoir à bercer mon fils pour le calmer!

• avatar de CHOUNE
    Le 26 mai 2015 PAR CHOUNE

super balancelle, les differentes musiques sont bien, mon fils adore les "battements de coeur"! le fait d'avoir un minuteur est un plus je n'ai pas encore tester la prise mp3 le tout petit moins:les attaches un peu trop "facile" (mon ainée de 3ans arrive a les ouvrir)

• avatar de Ica17
    Le 21 avril 2015 PAR Ica17

le top du top

J'ai achetée cette balancelle pour mon 1er en 2011 et je m'en sers aujourd'hui pour mon 2ème, elle est au top, il s'endort dedeans à 2 positions de balancement, plusieurs mélodie dont 3 thème (nature, classique, pop) à une prise mp3, ce branche sur secteur ou pile, il faut toujours des piles par contre pour le siege pour l'effet massant qui a 2 positions. Inclus son eveil de jeux je la recommande à 100%