Vulli Evolu'doux Sophie la girafe

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur le tapis d'éveil Sophie La Girafe de Vulli.

Un espace de jeux électronique sûr et confortable qui grandit avec bébé...et le suit dans tous ses déplacements !

Evolutif pour offrir de nombreuses positions de jeux adaptées au développement de bébé.
De nombreuses activités à découvrir pour développer tous les sens de bébé.

Pour un confort optimal : un matelas en mousse, un tapis avec double épaisseur de ouate et un coussin moelleux.

Pour plus de sécurité : une base anti-dérapante, des clips en plastique pour fixer solidement lÂ’arche, des rebords de sécurité et un coussin pour caler bébé.

Pratique : un tapis réversible avec une face en jersey pour la douceur et une face imperméable pour langer bébé en toutes circonstances !

Dimensions article emballé : L52 xH60 xP20

Poids : 2,56 kg

• avatar de Hemilian
    Le 29 mai 2018 PAR Hemilian

Pas le meilleur des tapis

5.2

Je l‘ai acheté d‘occasion ce qui minimise ma déception. Ce n‘est pas le tapis idéal : les jouets se décrochent trop facilement, l‘arche tombe. Après l‘avoir mis au placard pendant plusieurs semaines, je l‘utilise maintenant en journée dans le lit de bébé. Coincée entre les deux côtés, l‘arche tient mieux. Seul le tapis amovible est lavable en machine. Pour le reste, c‘est un vrai nid à  poussière. Mais sinon, bébé aime jouer avec quelques minutes par jour surtout avec les anneaux transparents remplis de billes.

• avatar de julie68
    Le 21 mars 2016 PAR julie68

avis mitiger beau tapis mais qualiter bof

j'adore ce tapis les couleur attire bébé il peux découvrir ne nombreuse chose . je trouve le coussin un peu trop moue, le coter ou il y'a le miroir tiens mal et le tapis ou bébé et allonger peluche des 1 mois d'usage

• avatar de margot3
    Le 22 janvier 2016 PAR margot3

joli mais peu qualitatif

Tapis très coloré, bébé adore !! La ou cela pêche c'est pour le nettoyage...pas évident de laver à l'éponge les bavouilles de bébé...seul le tapis de propreté peut être passe en machine à froid. Le tissus bouloche des le premiers jours d'utilisation, pour son prix (même en solde 50euros c'est pas donné). Les tissus utilisé sont peut qualitatif...si bébé est allergique aux poussières ou poils d'animaux je déconseille car tout ce colle dessus!!! Et comme bébé met tout à la bouche....

• avatar de plubelflavie
    Le 6 novembre 2015 PAR plubelflavie

Je l'ai acheté pour ma fille, je n'ai pas trouvé que les jouets tenaient trés bien a l'arche, ma fille n'y a pas joué beaucoup, nous l'avons revendu.

• avatar de marjorie
    Le 6 novembre 2015 PAR marjorie

bof

acheté d'occasion, je n'ai pas trouvé que les jouets tenaient trés bien a l'arche, mon fils n'y a pas joué beaucoup, nous l'avons revendu. A acheter d'occas ou a se faire offir

• avatar de nalou
    Le 27 août 2015 PAR nalou

Basique.

J'ai eu ce tapis en cadeau et je trouve que les jouets accrochés tombent facilement. Il y a pas mal de jeux pour occuper bébé et un petit miroir qui amuse bébé lorsqu'il se voit. Il est confortable. Le prix est élevé.

• avatar de reb
    Le 21 juillet 2015 PAR reb

bof

j'ai acheter ce tapis en neuf je trouve ce produit assez chère car bébé ne sen ai pas servie longtemps les jouer ce détache trop facilement je trouve il s'en ai vite lacer

• avatar de Powpow
    Le 21 juillet 2015 PAR Powpow

Sert à rien

Je m'attendais à mieux les jouets tombent trop facilement .... Par contre la douceurs du tapis est bien pour les bébé choux le miens s'en sert pour faire sa sieste et rester près de nous tellement qu'il est confortable. .... par contre le prix est juste pas possible pour ce que c'est... 99,oo euros magazins de puériculture. .... bref achat inutile ....

• avatar de mag78
    Le 7 juin 2015 PAR mag78

Bien mais sans plus

Joli tapis d'eveil mais un peu étroit quand bébé commence à bouger ! les jouets de l'arche se détachent un peu trop facilement et accrochent les poussieres à cause de la matiere style velour! par contre l'epaisseur du tapis est top donc idéal pour les tout premiers mois

• avatar de Mely Mathéo
    Le 26 mai 2015 PAR Mely Mathéo

décevant

5.2

Je suis vraiment déçu ! J'etait très enthousiaste lorsque j'ai commandé ce tapis pour mon fils. Finalement ce tapis est très étroit, trop étroit pour un enfant qui commence a jouer et a se tourner seul, les activités proposer son basique, on a vite fait le tour. J'ai du racheter un VRAI tapis d'éveil, tout simple que mon fils adore, vu le prix de celui ci et la description que l'on nous propose je m'attendais a beaucoup mieux!!!