Pour femmes

L'Oréal Paris Excellence crème colorante triple soins

L'Oréal Paris

Découvrez les avis de mamans sur Excellence crème colorante triple soins de L'Oréal.

Cette coloration couvre jusqu'à 100 % des cheveux blancs.

Sa formule enrichie en collagène, pro-kératine, céramide protège et nourrit vos cheveux pendant et après la coloration. Vos cheveux seront plus forts, souples et brillants.

Existe en 27 nuances: 9.3 Blond Très Clair Doré / 9 Blond Très Clair / 8.13 Blond Clair Beige / 8.1 Blond Clair Cendré / 8 Blond Clair / 7.3 Blond Doré / 7.1 Blond Cendré / 7 Blond / 6.54 Blond Foncé Acajou Cuivré / 6.41 Noisette / 6.30 Blond Foncé Doré / 6.03 Châtain Très Clair Lumineux / 6 Blond Foncé / 5.62 Châtain Clair Auburn / 5.3 Châtain Clair Doré / 5.15 Marron Glacé / 5.03 Châtain Clair Lumineux / 5 Châtain Clair / 4.15 Marron Frappée / 4.03 Châtain Lumineux / 4 Châtain / 3 Châtain Foncé / 2 Brun Naturel / 1 Noir

8.9

• avatar de nalou
    Le 21 août 2015 PAR nalou

surperbe!

J'achète la nuance bond clair cendré, car ayant les cheveux châtains clair, cette coloration me donne de jolis reflets miels. Elle est parfaite, j'en ai essayé plusieurs avant de trouver THE coloration, et j'ai trouvé celle-ci, je ne vais plus chez le coiffeur pour les couleurs depuis. Pas cher en promotion (ce qui est souvent le cas).

• avatar de elle13
    Le 20 février 2015 PAR elle13

Excellence crème colorante triple soin

Cela fait longtemps que je l'utilise en blond clair cendré et j'avais utilisé d'autres nuances aussi. J'aime bien car l'utilisation est facile et la couleur est vraiment belle. Ce serait bien si ça tenait un peu plus longtemps

• avatar de Yiionyiion
    Le 3 janvier 2015 PAR Yiionyiion

Bien.

Bonne coloration, efficace, pas trop aggrésive. Je la faisais à ma tante. Tenue dans le temps un peu just !

• avatar de Thacha87
    Le 16 août 2014 PAR Thacha87

Le mieux

La meilleure couleur a domicile. Sent bon le soin ! Un peu plus cher mais le résultat est la. Et bcp de blond et brun différents la ou les autres gamme mise sur les éternels roux, auburn, prune etc....