Pour les parents

Yves Rocher Exfoliant corps Vanille agriculture biologique

Yves Rocher
Exfoliant corps Vanille agriculture biologique

Découvrez les avis de mamans sur l'Exfoliant corps Vanille agriculture biologique d'Yves Rocher.

L'exfoliant pour le corps à la vanille offre une texture crémeuse et permet d'éliminer les impureté et cellules mortes de votre peau.

Laisse un doux parfum de vanille sur votre peau.

• avatar de Sabrina_11
    Le 15 décembre 2016 PAR Sabrina_11

Une peau toute douce enveloppée d'un parfum délicat

Un exfoliant qui fait vraiment partie, à mon sens, d'une gamme vraiment cocooning. L'efficacité est au rendez-vous, avec en plus un super parfum de vanille qui ne s'envole pas à vitesse grand V.

Le 8 février 2016 PAR didi2903

bon exfoliant

c'est un produit efficace qui exfolie bien la peau, on sent la différence. La peau reste douce et sent bon. La texture est bien et le prix n'est pas trop élevé.

• avatar de doripette
    Le 19 janvier 2016 PAR doripette

j'aime beaucoup

J'aime beaucoup cette exfoliant. L'odeur sent vraiment bon, le produit marche bien il laisse la pot douce, le produit dur très longtemps et j'aime aussi beaucoup le packaging je recommande (si on aime l'odeur de vanille, mes les autres exfoliant de la marque sont aussi bien)

• avatar de lilaloca
    Le 6 septembre 2015 PAR lilaloca

très bien

Un produit génial qui exfolie très bien et laisse une très agréable odeur sur la peau ! le pot est un peu cher mais on est censé ne s'en servir qu'une fois par semaine au max donc il dure ! Je recommande à toutes les gourmandes qui veulent prendre soin de leur peau

• avatar de loupou
    Le 9 juin 2015 PAR loupou

suer

un peu cher mais c'est vraiment tres efficace, j'adore la texture qui est bien exfoliante, elle sent super bon, je recommande a toutes les mamans

• avatar de fannie62
    Le 9 mai 2015 PAR fannie62

j'adore j'adore et j'adore

j'adore, la texture de l'exfoliant est juste parfaite, je l'utilise avant le gel douche, sa sent vraient tres bon, mon preferer, la peau est bien douce, et joure vraiment bien sont role d'exfoliant, de plus de prix reste correct, car c'est un gros pot, on va longtemps avec

• avatar de Mariella
    Le 30 avril 2015 PAR Mariella

exfoliant

J'aime beaucoup les produits Yves Rocher et tout particulièrement la gamme Organic. Les parfums sont subtils. La crème est douce, et les billes gommantes ne sont pas agressives. La peau reste douce et délicieusement parfumée.

• avatar de fany11
    Le 27 avril 2015 PAR fany11

exfoliant

J adore cet exfoliant il sent tellement bon Sa texture est parfaite il laisse la peau douce Il est tres efficace et il exfolie bien la peau Son prix reste tout de meme cher

• avatar de kmi88
    Le 27 avril 2015 PAR kmi88

top du top

Produit dont je ne sais plus me passer!! Il faut partie de ma salle de bain. Une fois par semaine, j utilise ce gommage, il rend la peau douce et laisse une odeur extra sur la peau

• avatar de Paona
    Le 26 avril 2015 PAR Paona

BIEN

J'adore ce produit ça sent tellement bon qu'on en mangerait! j'adore l'emballage à l'ancienne par contre mieux vaut ne pas être maladroit(e) parce que dans une douche à l'italienne ça casse =(