Pour les parents

Sephora Eyeliner Rétractable Waterproof

Sephora
Eyeliner Rétractable Waterproof

Découvrez les avis de mamans sur l'Eyeliner Retractable Waterproof de Sephora.

L'eyeliner Retractable waterproof est un crayon ultra précis et parfaitement adapté pour le maquillage du contour des yeux.

Il apporte une couleur intense à votre regard et vous pouvez également estomper le trait pour fumer le trait.

Avec taille crayon intégré.

• avatar de Arthile
    Le 9 mars 2016 PAR Arthile

Utile en vacances !

J'utilise ce crayon les jours ou je veux aller à la piscine ou lors de vacances pour être tout de même légèrement maquillée même à la plage ^^ Tiens relativement bien . Suffisant pour faire un fin trait ras de cils .

• avatar de emilie49270
    Le 28 juillet 2015 PAR emilie49270

TOP

Il est tout simplement parfait que ce soit en muqueuse, en ras de cil, en liner, c'est mon " crayon " préféré de tout les temps . Je le recommande souvent a mes amies .

• avatar de uvhc
    Le 23 avril 2015 PAR uvhc

super!

Il permet des traits très précis et surtout il ne coule pas. Ce eye liner est vraiment de bonne qualité et je n'ai pas de réactions après utilisation! Très pratique le taille crayon intégré!

• avatar de Bebesylvie
    Le 12 avril 2015 PAR Bebesylvie

eyeliner waterproof retractable

un superbe eye liner qui a une brosse révolutionnaire qui permets de donner un effet tout autre que le simple eye liner. De plus celui ci tient une journée sans une seule retouche, ce qui change des anciens qui à un moment ou un autre de la journée, je devais repasser, vraiment le top du top pour moi.

• avatar de Sabmetais
    Le 20 février 2015 PAR Sabmetais

îl est top je l'ai acheté et j'en suis ravie, la tenue est très bien il s'applique facilement de plus avec l'embout on peut faire un effet fumée.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 21 octobre 2014 PAR k.donatmagnin

Au top

Bonne qualité pour cet eye liner waterproof, qui tient très bien sur la durée (facilement une journée), il s'applique bien uen fois le coup de main pris. Il a ete adotpe ici

• avatar de chermyna
    Le 27 août 2014 PAR chermyna

Excellent produit !

Pratique et précis, cet eyeliner permet de tracer des traits de toutes largueurs. Sa petite brosse au bout permet même d'estomper un peu pour donner un aspect fumée au regard ( Une fois cette technique maitrisée cela est assez facile d'utilisation). La tenue est correcte et permet de tenir une journée complète sans retouches. S'enlève facilement avec du démaquillant. La durée de vie est assez longue selon moi car acheté depuis 3 mois il marche toujours... Je recommande.

• avatar de virgcass
    Le 17 août 2014 PAR virgcass

PARFAIT POUR L ETE OU LES ACTIVITES NAUTIQUES

une fois pris le coup il se pose facilement!et tient toute la journée ! je trouve que l'embot en mousse permet de moduler l'intensité et l'effet souhaité un trés bon raport qualité/prix