Happy Mat EZPZ

Ezpz
Happy Mat EZPZ

Découvrez les avis de mamans sur le Happy Mat de la marque Ezpz.

Le Happy Mat est un napperon et assiette tout-en-un qui permet à votre bébé de manger directement à table avec toute la famille.

Fabriqué en silicone non toxique, il s'accroche bien sur la table, ce qui rend presque impossible de renverser son repas.

Il se nettoie et se range facilement.

Peut s'utiliser dans le lave-vaisselle et dans le micro-ondes.

Sans BPA et sans phtalates

Existe en plusieurs coloris.

7.1

• avatar de yvonne
    Le 6 mars 2016 PAR yvonne

trop cher

J'aime beaucoup le concept mais c'est vraiment trop cher pour moi, dommage.... Les compartiments sont bien et sépare bien les aliments. Le systeme de ventouse fait que ca colle bien à la table.

Le 16 février 2016 PAR didi2903

avis mitigé

Produit très cher pour une assiette, celà dit la compartimentation est bien pour séparer les aliments. Elle se colle bien à la table mais bébé peut quand même en mettre partout.

• avatar de 1julia
    Le 12 février 2016 PAR 1julia

Je n'adhère pas

5.6

Voilà un produit qui me laisse perplexe!! J'avais vu une vidéo du produit, les commentaires étaient élogieux... Pour ma part, j'étais un peu sceptique. Il s'agit d'une assiette en silicone dont la base agit comme une ventouse, faisant adhérer l'assiette au plateau de la table. La promesse est telle qu'avec ce produit un petit ne peut plus renverser le contenu de son assiette. Indispensable pour apprendre à bébé à manger seul et proprement. Mouais... Oxybul l'a ajouté à son catalogue, une amie a craqué. J'ai pu voir et tester le produit chez elle. Et, je dois bien avouer que je ne suis toujours pas convaincue!! Non seulement le produit na rien de révolutionnaire mais en plus il est très cher!! 30 euros... C'est prohibitif à mes yeux. L'assiette adhère à la table. Mais pas à une nappe!! S'il y en a une sur votre table, l'objet perd de son utilité!! Quand au fait qu'un enfant ne puisse plus renverser le contenu de son assiette, c'est vrai, cela étant il a toujours ses mains et peut lancer la nourriture!! Intérêt zéro donc. Manger dans du silicone, oui mais non. L'assiette ventouse existe deja sous d'autres formes. J'aime l'assiette compartimentée qui permet de séparer les aliments mais, je crois que c'est tout ce qui me plait dans ce produit. Passe au lave vaisselle.