Faire-part Naissance

planet-cards.com

Découvrez les avis de mamans sur les faire-parts de naissance de Planet Cards.

Les faire-parts de naissance sont élégants et personnalisables en ligne très facilement.

Vous pouvez choisir le modèle de votre choix, le personnaliser puis le commander.

Fabrication en 24h en France.

8.6/10
  • Suivi clientèle
    8/10

• PAR Julie191

Super !

Super site! Très pratique pour importer les photos, très simple d’utilisation. La qualité des photos et des faires parts sont au top. Le fait de pouvoir commander un échantillon avant de faire la commande complète est très bien aussi, cela permets d’être sûr du rendu avant d’être déçu. Je recommande a 100% !

• PAR Aurelie0612

7.5

Un Site sympa, bonne qualité pour un prix correcte. Choix de modèle varié. Contente de ce site. Je recommande !

• PAR Mlanie 5

Service décevant!

Délai de livraison bien trop long dans le cadre d'une commande de faire-part de naissance. Service client absolument pas professionnel. Il faut savoir que le site planet-cards fonctionne difficilement sur les tablettes. Très déçue .

• PAR tiphjade

J'ai commandé les faire part de naissance de ma fille sur ce site et j'en ai été ravie. Tarif raisonnable et large choix de modèle. De plus livraison très rapide.

• PAR missgwen17

bon site

j'ai recu des échantillons de faire part de chez eux et ils sont de bonne qualité et ils ont un large choix et de nombreuses possibilité à des prix abordables.

• PAR julie71

joli faire part de naissance

J'ai utilisé ce site pour créer le faire part de naissance de ma fille, j'ai été très satisfaite et de la commande , du délai et de la livraison. le site est plutôt simple d'utilisation, et il est possible de recevoir des échantillon de notre création. Je recommande vivement ce site.

• PAR sarah

SUPER

j'ai commande dernièrement des faire parts pour la naissance de mon fils et j'en suis très satisfaite! De très bonne qualité et un choix multiples!

• PAR Sarah88

Ravie!

J'ai commandé les faire-parts pour mes 2 enfants (gars et fille) sur ce site. J'ai trouvé facilement un modèle qui me plaisais et j'ai reçu (sur demande) un échantillon, très pratique! C'est très facile d'ajouter son texte et ses photos, de modifier des couleurs, des polices... et la livraison est extrêmement rapide. En plus, il propose divers services comme vérifier l'orthographe, vente de timbres... Je le recommande vivement!

• PAR misskass82

Deçue de la découpe

J'ai réalisé un faire-part de naissance entièrement personnalisé (création libre). Le fait de pouvoir commander des échantillons est super : cela permet de voir si le faire-part rend bien avant d'en commander plusieurs dizaines. Cependant, j'ai été TRES DECUE, et cela 3 fois de suite : le dernier échantillon que j'ai reçu était parfait, mais les dizaines suivants étaient très MAL COUPES, et pas conformes à l'échantillon. J'ai contacté le service client : très bons rapports, ils m'ont offert de nouveaux faire-parts gratuitement, mais malheureusement, à CHAQUE FOIS j'ai eu le problème de découpage. J'ai finis par me lasser et ai arrêté de leur demander de régler le problème, j'ai fait la découpe moi-même. Bon prix, mais mauvaise qualité ! Je ne commanderai plus chez eux.

• PAR Amandoune

Très bon site

Nous avons choisi ce site pour annoncer la naissance de notre fille. Nous avons été très satisfait tant sur la qualité des produits, que sur les prix et les délais de livraison. Beaucoup de choix, livraison plus que rapide. Je recommande !!

MEILLEURS PRIX POUR : Faire-part Naissance