Faire-part Naissance

Naissance.fr

Découvrez les avis de mamans sur les faire-parts Naissance de naissance.fr.

Les faire-parts de naissance sont personnalisables avec vos textes et photos.

Ils sont expédiés en 24h !

Chaque commande de faire-part est vérifiée avant impression.

6.2/10
  • Suivi clientèle
    7.6/10

7.7

• PAR irena0

Une perte d'argent et du temps

Je regrette énormément de passer la commande chez naissance.fr. Leur qualité ne vaut pas leur prix. Si vous chercher à perdre votre argent et votre temps commandez vite sur naissance.fr! J'ai payé 70 Eur et j'ai un tas de faire-part que je peux envoyer seulement aux leurs concurents! Malheuresement j'ai lu trop tard des avis des leurs clients, il y a beaucoup de monde qui ont reçu la même "qualité" comme moi. Leur engaagement "satisfait ou échangé" ce n'est que une jolie expression, vous n'arrivrez jamais de prouver que leur qualité insatisfante. Bref, Si vous voulez payer cher et avoir un tirage pourri naissance.fr est ce qu'il vous faut!

• PAR marie175

SITE A DECONSEILLER

Commande de 84 faire parts et cartes de remerciement avec envoi de clichés de haute qualité d'un photographe. Faire part reçu flou, la qualité d'impression est médiocre. Faire part montré à 5 personnes qui ont tous la même analyse. Achat de deux affiches envoyées dans des enveloppes papiers et cartons inadaptés : deux envois, affiches arrivées pliées à chaque fois. Le service client refuse de changer son mode d’expédition. Qui envoie des affiches dans des enveloppes en pensant qu'elles arriveront intactes?Remboursement contre réexpédition des produits, démarche impossible avec un nourrisson quand on habite en campagne loin de la poste. Service client agréable pour vendre, désagréable lorsqu'il s'agit de répondre aux réclamations. Un exemplaire envoyé pour analyse à leur demande, aucune réponse reçue. Site à totalement déconseiller et plus cher que les autres sites.

• PAR kim2

Bon rapport qualité/prix

Nous avons fait nos faire part de naissance chez eux. J'en ai eu pour 36 euros avec un code réduction. Super qualité, super rendu. Par contre le choix est très difficile car il y a pleins de formats différents et très jolis.

• PAR segolene

pas déçue

nous avons commandé sur ce site pour la naissance de notre deuxième enfant. Nous ne sommes pas déçus, les faire part sont de très bonne qualité et la livraison est rapide. Par contre il est vrai que le prix reste élevé

• PAR lafleche

un peu cher mais sans regret les faire part sont vraiment sympa et les texte plutot rigolo pour la plupart on a vraiment hésité entre plusieurs faire part tellement ils étaient sympa

• PAR Justine0606

beaucoup de choix

Nous avons choisi le futur faire part sur ce site. l'avantage c'est que l'on peut demander un échantillon, ce que nous avons fait et le délai de livraison est vraiment rapide. la qualité du faire part est top et les enveloppes sont livrés avec. Le site est bien présenté, on s'y retrouve facilement contrairement à d'autre site trop brouillon.

• PAR Mommy_68

Rapide et conforme

Ayant essayé d'autres grands noms du faire-part sur le net je dirais que naissance.fr est l'un des meilleurs notamment grâce au choix des modèles et aux possibilités de modifications offertes. La qualité d'impression est correcte sans me faire sauter au plafond. Un bon rapport qualité prix.

• PAR Tite-etoile33

Achat faire part

J'ai acheté les faires parts de naissance sur ce site. Large choix et envoi très rapide.

• PAR annesophiev

pas d'accent circonflexe possible...

J'ai été voir ce site de faire-parts pour mon petit dernier... je l'ai trouvé sympa, des modèles en tous genres, y compris des assez classiques comme j'en cherchais. La recherche est facile grâce aux nombreux critères sur la gauche de l'écran. Le prix est relativement élevé mais on peut trouver des réductions de quelques euros sur le net. J'ai donc trouvé mon modèle, commencé la personnalisation et là... le hic ! Impossible de mettre des accents circonflexes dans le texte ! Comme le prénom de mon n°3 a un accent circonflexe au beau milieu, j'ai donc du abandonner, à mon grand regret... J'aurai peut-être du appeler le service client mais la fatigue du post-accouchement aidant, j'ai eu la flemme et me suis tournée d'abord vers d'autres sites (j'ai tout de suite vérifié ce point avant même de regarder les modèles -> même problème presque partout) puis vers une autre solution... J'ai cependant eu l'occasion de recevoir des faire-parts d'amis venant de ce site qui ont apprécié le service et j'ai trouvé la qualité au RDV.

MEILLEURS PRIX POUR : Faire-part Naissance