Pour femmes enceintes

Faire-part naissance

Carteland

Découvrez les avis de mamans sur le faire-part de naissance de Carteland.

Carteland propose des faire-parts de naissance personnalisables.

Vous pourrez facilement personnaliser les modèles avec des textes, photos et polices différentes grâce à un outil simple d'utilisation.

Des enveloppes blanches sont comprises dans le prix.

8.3/10
    8.3/10

8.6

• PAR fe0

très déçue

des faire part de naissance complètement décalés ! on me propose un retirage mais impossible pour eux d’accéder à l'archive de ma maquette du coup obligée de trouver moi même une solution pour leur envoyer par mail uniquement ! chose faite en ayant passé beaucoup de temps et la on me revoit par mail une autre maquette ! je demande donc le remboursement car rien ne va ! perte de temps et à ce jour toujours aucun remboursements !!! plus aucunes réponses de leur SAV !! obligée de refaire un faire part de naissance AILLEURS !!! c'est navrant !

• PAR Chouchounepsdp

Faire part un commerçant au top!

Très satisfaite de ma commande, bonne qualité d'impression. Création personnalisée facile à réaliser. Rapidité dans la réalisation et l'envoi. Je n'ai pas réussi à joindre le service client par telephone par contre tous mes compliments au service client par mail car on a une reponse en meme pas 20 min montre en main.

• PAR Tonton Grigris

Pas mal

Les faire-part sont très faciles à faire sur le site internet. Il y a beaucoup de modèles et on peut les personnaliser. On a reçu notre commande très rapidement, par contre on a eu 4 faire-parts sur plus de 80 qui avait un défaut d'impression... Nous n'avons pas contacté le service client car on en avait prévu une dizaine supplémentaire au cas où on ait oublié quelqu'un... On a ensuite commandé les cartes de remerciement sur le même site.

• PAR jumeo

Bon site

Nous avons fait les faire part de notre fils sur ce site. A réception de la commande grosse déception le papier n'était pas du tout joli, donc mail au service client. Celui ci à été très réactif, s'est excusé et nous a renvoyé a moindre frais les faire part avec un autre papier. Au final très joli malgré notre expérience je recommande ce site pour le serieu

• PAR Mamlol

On a fait les faire parts de naissance de notre fille. On a été ravi. On a pu les personnaliser tres simplement. La qualité d'impression est bonne et le prix raisonnable. Sachant que les photos que l'on a mis étaient faite avec un portable (iPhone) car nous n'avons d'appareil photo. On a renouvelé l'expérience pour les faire parts du baptême... Même résultat. On attend bébé 2 et on sait déjà qu'on fera les faire parts sur ce site, c'est certain!

• PAR Louloute57

top!

Nous avons fait nos faire part de naissance via se site! facile d'utilisation, en cas de question ils répondent rapidement, livraison rapide, belle qualité, rien a redire! et en cherchant sur le net vous trouverais des codes réductions!

• PAR Margaux4789

SITE TRES SYMPA

Site sympa, il y a des prix (dégressifs) pour tout les budgets, de + j'avais eu un réduction par le biais de la boite rose... Sinon, il est assez facile de créer son faire part, tout est bien expliqué et le rendu est très joli. Large choix pour tout les goûts.. J'ai seulement trouvé les frais de port assez chers...

• PAR marimie

sympas

des prix en fonction des budgets de chacun une qualité de produit top et un choix sur la finition. un choix vraiment sympas du plus classique au plus contemporain en passant par le noir et banc, les couleurs, les motifs, la mise en page trés simple....

MEILLEURS PRIX POUR : Faire-part naissance