Disney Fauteuil Club Frozen La Reine des Neiges

Disney
Fauteuil Club Frozen La Reine des Neiges

Découvrez les avis des mamans sur le fauteuil club de la Reine des Neiges et choisissez ainsi le fauteuil idéal pour vos enfants fans de Frozen, la Reine des Neiges. Il sera parfait dans leur chambre. Dimensions = H: 42 Cm / L: 50 Cm / P: 32 Cm

• avatar de julie3838
    Le 10 septembre 2016 PAR julie3838

jolie

Ce fauteuil est confortable, pratique, ma fille l'aime beaucoup, elle l'utilise surtout pour regarder ses livre ou pour regarder la télé.Il convient parfaitement pour un enfant de 2ans jusqu'a 4ans

• avatar de Ch1972
    Le 30 août 2016 PAR Ch1972

Bien adapté pour les petits!!!

Ma fille a eu ce petit fauteuil à Noël et elle l'adore. Pratique et pas trop encombrant, je le trouve bien fini. Idéal pour les petits qui se retrouve à toucher les pieds par terre tout en étant assis. Je recommande.

• avatar de marinasophia
    Le 12 mai 2016 PAR marinasophia

Un peu chèr

Je trouve ce fauteuil un peu chèr mais cohérent avec les prix des concurrent. Le design et sympa et surtout plait énormémént a ma fille. Il est pratique car très leger et facile a nettoyer. Il est relativement mou donc l'enfant ne se fait pas mal. C'est un très bon fauteuil car il est simple

• avatar de titi0288
    Le 22 avril 2016 PAR titi0288

beau

j'ai acheter ce fauteuil a ma nièce elle en est ravie elle a 3ans et rentre sans problème.Les dessins sont super et lavage a la machine sans soucis vu qu'il se déhousse. parfait pour les fans de la reine des neiges

• avatar de babyyy_2008
    Le 7 mars 2016 PAR babyyy_2008

chouette

Magnifique petit fauteil, ma fille adore ! Je lui ai pris mais malheureusement elle ne sait déjà plus s'asseoir dedans (3 ans), dommage car le prix n'est pas donné meme si la qualité est au top et nettoyage très facile. +++

Le 7 mars 2016 PAR didi2903

super beau

J'ai acheté ce fauteuil à ma fille de 3 ans l'année dernière et il est super beau elle a adoré ! elle s'en sert toujours à 4 ans et demi mais il commence à etre un peut petit. Il se dehousse facilement pour le laver.

• avatar de fouz
    Le 7 mars 2016 PAR fouz

tres jolie

tres beau fauteil à l effigie des personnages cultes de la reine des neiges, couleur vives, la mousse est confortable pour l'enfant, et la housse se dehousse donc facile pour le lavage.