BabyBjörn Fauteuil Pot

BabyBjörn

Découvrez les avis de mamans sur le fauteuil pot de Babybjörn.

Le Fauteuil Pot facilite l'Â’apprentissage de la propreté. Il est robuste et stable au sol.

Le dossier haut et les formes ergonomiques arrondies permettent à lÂ’enfant de rester confortablement assis, aussi longtemps que nécessaire.

Le pot intérieur est facile à vider et à nettoyer et le déflecteur à lÂ’'avant évite les débordements intempestifs.

Le Fauteuil Pot BABYBJÖRN est en polypropène (PP) et en élastomère thermoplastique (TPE).

9.3

• avatar de soziba
    PAR soziba

au top

Mes 2 enfants l ont utilisé et il est toujours en parfait etat. il est confortable et stable. tres pratique pour le nettoyage car le pot central s enleve don on en met pas partout quand on le vide je le recommande

• avatar de enola70
    PAR enola70

Petit pot super car il est différent des autres de par son assise. En effet, il existe un dossier et l'enfant apprécie de pouvoir s'y adosser.

• avatar de Shanys2009
    PAR Shanys2009

Acheté pour chez papy et mamie

Je n'ai rien à redire de ce pot. Plastique très épais donc pot très solide. Un bon rapport qualité prix pour un confort et une stabilité à ne pas négliger.

• avatar de loona67
    PAR loona67

le top

mon garçon de 1 an et demi commence à s'asseoir dessus et ce sans difficulté. Il est stable, et à l'air confortable grâce à son large et haut dossier. Ce que j'apprécie le plus, c'est de pouvoir retirer la partie blanche pour la nettoyer

• avatar de Nioux77
    PAR Nioux77

Le top du top

<strong>Tout d'abord, l'aspect fauteuil avec son dossier plus haut et plus large n'est pas qu'un gadget.</strong> L'enfant dispose d'une meilleure assise, paramètre non-négligeable pour mettre ce dernier à son aise et dans des dispositions idéales pour faire ses besoins. Le pot assure une stabilité totale par une base large et évasée. Cette dernière est accompagnée par une bande antidérapante, vraiment très pratique pour assurer au mieux la stabilité. <strong>De plus, le pot est en deux parties, ce qui permet d'ôter seulement la partie où l'enfant fait ses besoins, ce qui est nettement plus pratique, tant pour le vidage que pour le lavage.</strong> Côté design, on retrouve l'ambiance assez sobre du constructeur : couleurs grises et blanches, pas de fioriture exceptée le petit nounours de la marque sur l'avant du pot, bref, rien de transcendant. L'avantage est que le pot se fond parfaitement dans n'importe quel lieu.

• avatar de yael
    PAR yael

Un pot au top!

Jamais testé moi même, mais mon fils a adoré ce pot. Base anti dérapante stable, dossier qui remonte confortable.<strong> Ce que je préfère c'est le réceptacle blanc qu'on retire facilement pour le laver.</strong> Bon produit mais très cher pour un pot...

• avatar de nananne
    PAR nananne

Un pot de roi !

Ce pot a été adopté immédiatement par mon fils qui a tout de suite voulu s'asseoir dessus. Je trouve ce produit joli, pratique et confortable sans risque de déséquilibre. La base est antidérapante, ce qui évite les glissades au moment de s'installer dessus. <strong>Et la partie amovible est évidemment super pratique.</strong>

• avatar de letti
    PAR letti

Idéal

Nous avons acheté ce pot, en 2 exemplaires pour nos jumeaux! Un bleu et un vert !! J'aime beaucoup le fait que <strong>le réceptacle blanc s'enlève pour se vider et se nettoyer sans avoir à balader tout le pot !</strong>

• avatar de zalfira
    PAR zalfira

Pour les plus petits

Ce pot est idéal dès le plus jeune âge ! Confort et hygiène réunis avec le dossier et <strong>l'assise qui se défait pour un nettoyage optimal !</strong>

• avatar de sandrined
    PAR sandrined

très bien !

Sobre, facile à nettoyer! Confortable pour bébé. C'est pratique surtout quand au début, bb ne comprend pas trop ce que c'est cet objet bizarre. <strong>La stabilité est bonne!! </strong> Bon produit mais c'est cher quand même pour un pot!