Dès 1 an

Disney Fauteuil Rouge Planes Dusty Dinsey

Disney

Découvrez les avis des mamans sur le petit fauteuil pour enfant Planes Dusty de Disney. Ce petit fauteuil rouge sera parfait pour meubler la chambre de bébé ou comme petit siège pour bébé dans votre salon. Surtout s'il est fan de Planes !

9.3

• avatar de ANNE SOPHIE
    Le 12 mars 2016 PAR ANNE SOPHIE

Trop bien

Mon loulou l"a recu en cadeau et depuis il s"en sert tous les jours Très confortable ,dehoussable pour pouvoir le laver en machine ,des couleurs vive a l'effigie de Dusty .

• avatar de Morwenna
    Le 5 février 2016 PAR Morwenna

Mon fils à se fauteuil qu'il apprécie beaucoup, il est solide et confortable. Il est déhoussable donc peut se laver ce qui est necessaire à cet âge.

Le 4 janvier 2016 PAR didi2903

confortable

Mon fils fan des avions a eu ce fauteuil. Il s'en sert beaucoup pour lire ces livres. La housse se passe facilement en machine, cependant il n'est pas facile de nettoyer la mousse qui absorbe aussi les liquide.

• avatar de Lamisschacha18000
    Le 2 janvier 2016 PAR Lamisschacha18000

Ma fille a eu un petit siège comme ça pour Noël, reines des neiges et c'est vrai que c'est super confortable pour les enfants, c'est vraiment un bon produit et le prix reste raisonnable.

• avatar de katy11
    Le 31 décembre 2015 PAR katy11

le top

j'avais un autre fauteuil bien usé et j'ai acheté celui ci cet eté ! et ce fauteuil n'a toujours pas bougé, alors que mon fils s'y met parfois debout dessus ! l'assise est super, il tiens bien le dos de l'enfant et il est super calé pas besoin de montage, le fauteuil est livré tel quel! les couleurs ne changent pas du tout ! un prix abordable