Nûby Figure de dentition refrigérante CoolbiteT

Nûby
Figure de dentition refrigérante CoolbiteT

Découvrez les avis de mamans sur la Figure de dentition refrigérante CoolbiteT de Nûby.

Pour calmer les douleurs et aider bebe a passer au mieux le cap des poussées dentaires, un joli anneau de dentition constitue de clefs colorées spécialement adaptées à la petite mâchoire et aux gencives des tout-petits.

Le gel non toxique PureIceT, contenu dans chacune des clés, a un pouvoir réfrigérant plus élevé que l'eau permettant ainsi d'apaiser et de soulager l'enfant.

De plus, chaque clé est dotée de 2 parties : des élements doux pour masser les gencives douloureuses et des élements durs pour favoriser le développement des dents déjà percées.

En ABS et TPE, garantis sans Bisphenol A (BPA).

8.2

• avatar de Marie170
    Le 23 octobre 2017 PAR Marie170

Un joli hochet pour que bébé puisse se soulager lors des poussées dentaires. Les clefs peuvent se mettre au frigo/congélateur pour mieux soulager bébé. Un produit que je recommande.

• avatar de gwendoline
    Le 19 janvier 2016 PAR gwendoline

très bien

je viens d'acheter ces petites clés à mon fils et je les trouvent vraiment chouettes car en plus d'être un petit jouet bien sympatique, il y a la fonction mettre au froid, top

• avatar de Gaya67000
    Le 4 janvier 2016 PAR Gaya67000

Joli Jouet coloré efficacité bof

Très joli couleur bebe aime jouer avec mais ne les porte pas a sa bouche car les clés sont trop grosse pour sa petite bouche. Ma fille mordille l'anneau mais pas les clés .

• avatar de angetox
    Le 13 octobre 2015 PAR angetox

je les achète a ma fille qui avais 6 mois , et il et au top ce jouet elle adore pour ma part sa a soulage c'est mal de dent et meme encore maintenant age de 14 mois elle l utilise encore quand elle a mal au dent .

• avatar de Elo
    Le 5 octobre 2015 PAR Elo

Un bon remède

Après plusieurs essai d'anneaux de dentition réfrigérants non satisfaisant, nous avons testé les clefs de Nuby. Produit très satisfaisant. Peut être un peu épais pour les enfants de moins de 6 mois. Mais beaucoup moins épais que les précédents utilisés.

• avatar de Mateme
    Le 10 septembre 2015 PAR Mateme

Bien à partir de 6 mois (pour mon cas)

Mon fils l'a eu à 4 mois et à ce moment là c'était trop gros pour lui, et franchement sur le coup j'ai été déçu. Mais depuis ses 6 mois, il les aime beaucoup (et moi aussi du coup ;) ), il peut manipuler les différentes clés et les met facilement dans sa bouche. De très belles couleurs. De plus, c'est solide.

• avatar de Sarnaud38
    Le 10 septembre 2015 PAR Sarnaud38

Grosseur à revoir

Un trousseau de clés avec lequel ma fille a joué chez le pédiatre. C'est un jouet qui attire les bébés, peut être parce qu'ils voient les adultes en manipuler souvent. Le gros défaut c'est que la taille des clés est trop grosse pour une bonne prise en bouche chez les plus petits. Du coup, l'effet pour soulager les poussées dentaires est nul.

• avatar de jenni25
    Le 14 août 2015 PAR jenni25

mes clee

mon bébé les a eu mes elle sont juste tros grosse pour lui les mettre en bouche donc il s énerve assez vite si non se sont de superbe jouer colorer qui soulage bébé lorsque les gencive commence a travailler mes mon fils n a que 4mois et il ne sais pas les mettre en bouche se qui est dommage je trouve

• avatar de elodie49
    Le 2 août 2015 PAR elodie49

bof

le produit est pratique pour les poussées dentaires!! il est joli avec ses clés belles couleurs mais gros bémol les clés sont trop grosses pour que le bébé les mettre dans sa bouche.

• avatar de sean62400
    Le 24 juillet 2015 PAR sean62400

pratique

les figures de dentition réfrigérante coolbiter de nuby ont de jolies formes de clé, bébé les a bien en main, un tour un frigo pour faire du bien aux gencives de bébé.