Nûby Figure de dentition refrigérante CoolbiteT

Nûby

Découvrez les avis de mamans sur la Figure de dentition refrigérante CoolbiteT de Nûby.

Pour calmer les douleurs et aider bebe a passer au mieux le cap des poussées dentaires, un joli anneau de dentition constitue de clefs colorées spécialement adaptées à la petite mâchoire et aux gencives des tout-petits.

Le gel non toxique PureIceT, contenu dans chacune des clés, a un pouvoir réfrigérant plus élevé que l'eau permettant ainsi d'apaiser et de soulager l'enfant.

De plus, chaque clé est dotée de 2 parties : des élements doux pour masser les gencives douloureuses et des élements durs pour favoriser le développement des dents déjà percées.

En ABS et TPE, garantis sans Bisphenol A (BPA).

8.2

• avatar de soniia
    Le 19 juin 2015 PAR soniia

bof

Ce produit est très bien sauf gros inconvénient il y a beaucoup d'enfants qui comme ma fille a 4mois n'arriver pas a les mettre dans la bouche car leur clé sont beaucoup trop grandes c'est dommage.

• avatar de jessléna
    Le 19 avril 2015 PAR jessléna

dentition

je l'ai acheter pour ma fille , je le mettais dans le réfrigérateur mais je trouver qu'il avait pas trop d'effet le prix est assez correct .

• avatar de uvhc
    Le 17 avril 2015 PAR uvhc

parfait pour les dents

Idéal pour les maux de gencives, dentaires. Cet anneau de dentition est fait de plusieurs clés remplies de gel non toxique. En plus il y a un côté lisse et un côté en relief pour calmer plus ou moins les maux. Je le recommande vu son prix!

• avatar de babyyy_2008
    Le 16 avril 2015 PAR babyyy_2008

ok

Rapport qualité / prix parfait. Anneau de dentition à mettre au congélateur, ma fille ne la jamais utiliser pour sa, elle a beaucoup joué avec et elle appelle sa des clefs. Sinon, les différentes matières sont chouette pour bébé qui met en bouche.

• avatar de charlogrib
    Le 6 mars 2015 PAR charlogrib

Ressemble trop à un jouet, pas très efficace

Le rapport qualité est correct ; effectivement il n'est pas cher mais il n'est aussi pas très efficace. Mon fils jouait avec comme si c'était un trousseau de clef factice, je crois même qu'il ne l'a jamais mordillé. Le moins c'est un produit Made in China..

• avatar de cecilel17
    Le 12 février 2015 PAR cecilel17

Bof

Acheté lors de la liste de naissance, je l'ai utilisé dès les 4 mois de ma fille car elle a commencé tôt les dents. Cela soulage un peu mais les embouts sont un peu trop gros et bébé ne le garde pas en bouche pour avoir un véritable effet.

• avatar de Lanadress
    Le 26 janvier 2015 PAR Lanadress

Coloré, texturé, super

Je l'ai acheté pour ma fille quand elle etait petite et elle l'a toujours adoré,qu'il soit froid ou non. Et aujourd'hui à 2 ans elle s'en sert et les met dans son petit sac. Je recommande

• avatar de Lady-Sushie
    Le 30 décembre 2014 PAR Lady-Sushie

Ne reste pas froid très longtemps ce qui est dommage. En revanche il est très solide, très coloré et se nettoie très facilement.

• avatar de laurana845
    Le 4 novembre 2014 PAR laurana845

Mon fils joue depuis tout petit avec il a bien fait ses dent, la matière est agréable et plein de couleur ! je recommande

• avatar de marinasophia
    Le 25 octobre 2014 PAR marinasophia

idéal

Très bon produit parfaitement adapté à la bouche de bébé. Il sert de hochet et peu aussi soulagé les gencives douloureuses. Je le trouve idéal