Nûby Figure de dentition refrigérante CoolbiteT

Nûby

Découvrez les avis de mamans sur la Figure de dentition refrigérante CoolbiteT de Nûby.

Pour calmer les douleurs et aider bebe a passer au mieux le cap des poussées dentaires, un joli anneau de dentition constitue de clefs colorées spécialement adaptées à la petite mâchoire et aux gencives des tout-petits.

Le gel non toxique PureIceT, contenu dans chacune des clés, a un pouvoir réfrigérant plus élevé que l'eau permettant ainsi d'apaiser et de soulager l'enfant.

De plus, chaque clé est dotée de 2 parties : des élements doux pour masser les gencives douloureuses et des élements durs pour favoriser le développement des dents déjà percées.

En ABS et TPE, garantis sans Bisphenol A (BPA).

8.2

• avatar de abbyhermione
    Le 14 août 2014 PAR abbyhermione

ma fille l'adore , il a de belle couleur et il est très efficace grâce à son action froid !

• avatar de SophiedeNcy
    Le 13 août 2014 PAR SophiedeNcy

Bien -

Un peu difficile à mettre à la bouche pour un bébé de 5/6mois. Les clés ne restent pas froides très longtemps. Efficacité donc moyenne. Mais jeu qui éveil bébé. Belles couleurs.

• avatar de liliecem
    Le 12 août 2014 PAR liliecem

Mon fils à adorait

Mon bébé à adorait jouer avec et il adore toujours autant à un an. Cela l'aide beaucoup une fois passé au frigo pour le soulagé des dents qui pointent !

• avatar de emitoine89
    Le 10 août 2014 PAR emitoine89

ma fille l 'adore

elle le machouille tout le temps elle l'adore apres je ne sais pas si ca la soulage vraiment mais bon

• avatar de jenni59278
    Le 10 août 2014 PAR jenni59278

pour les dent

ma fille l'avait elle na jamais su le mettre a sa bouche seul et refuser de le mettre quand c'etait froid elle jouer avec mais ne sen servait pas pour c'est dent

• avatar de Mooh
    Le 27 mai 2014 PAR Mooh

Juste pour jouer avec...

On m'a offert ces clés de dentition lorsque mon enfant à commencé à avoir des poussées dentaires, vers 3 mois. Elle n'arrivait pas à attraper les clés. Maintenant, elle joue avec mais n'utilise pour soulager ses poussées dentaires.

• avatar de VivietMatisse
    Le 21 septembre 2013 PAR VivietMatisse

plus un jouet qu'un anneau de dentition

cet anneau de dentition est très lourd pour bébé. mon fils s'amuse plus avec qu'il ne le mâchouille !

• avatar de moncanard82
    Le 29 juillet 2013 PAR moncanard82

Assez lourd et plutôt utilisé comme jouet d'éveil

Je trouve ce produit assez lourd. Mon petit pirate ne l'a jamais vraiment utilisé pour soulager ses gencives. Il s'en sert plus comme jouet et préfère faire ses dents sur des jouets plus mou et souple du style Sophie La Girafe. Sinon les couleurs sont jolies et les clés très solides. Il sert de jouet d'éveil. Je ne pense même plus à le mettre au réfrigérateur vu que ça se réchauffe vite, avant même que bébé pense à le machouiller un peu.

• avatar de Emilie3101
    Le 22 juillet 2013 PAR Emilie3101

efficacité à prouver mais bon jouet!

bébé le portait souvent à la bouche pendant les douleurs dentaires. Mais il s'en servait aussi comme jouet en regardant les différentes couleurs en changer de clés de mains. Le petit point négatif c'est qu'il ne tient vraiment pas longtemps le froid.

• avatar de annesophiev
    Le 27 juin 2013 PAR annesophiev

pas un anneau de dentition mais un bon jouet...

Aucun de mes trois enfants n'a réussi à mettre une clé dans la bouche pour la mâchouiller, elles sont bien trop grosses... De plus, l'effet froid ne dure que trrrès peu de temps. <strong>Comme anneau de dentition il y a mieux donc. </strong> Par contre, ils ont tous aimé joué avec comme un trousseau de clés à secouer, mordre (un peu) dedans, les couleurs sont vives et gaies... Du succès quand même donc, pour un prix très raisonnable. Et ma terreur qu'une "clé" se vide de son liquide ne s'est jamais réalisée depuis 4 ans que nous l'avons... <strong>Donc il doit être solide !</strong>