Nûby Figure de dentition refrigérante CoolbiteT

Nûby

Découvrez les avis de mamans sur la Figure de dentition refrigérante CoolbiteT de Nûby.

Pour calmer les douleurs et aider bebe a passer au mieux le cap des poussées dentaires, un joli anneau de dentition constitue de clefs colorées spécialement adaptées à la petite mâchoire et aux gencives des tout-petits.

Le gel non toxique PureIceT, contenu dans chacune des clés, a un pouvoir réfrigérant plus élevé que l'eau permettant ainsi d'apaiser et de soulager l'enfant.

De plus, chaque clé est dotée de 2 parties : des élements doux pour masser les gencives douloureuses et des élements durs pour favoriser le développement des dents déjà percées.

En ABS et TPE, garantis sans Bisphenol A (BPA).

8.2

• avatar de singierlulu
    Le 24 mai 2013 PAR singierlulu

bébé aime les cles

Les bébés adorent ce style de jouets en hochet et en plus avec des clés ... Ma fille l'a adoré mais avec le temps, le temps réfrigérant a pris une drôle de tournure. Je me suis donc séparée de ce jouet par précautions pour ma fille et malgré le fait qu'elle l'aimait beaucoup. Ce n'est donc pas un achat que je referais pour mon fils.

• avatar de gr8tripsa
    Le 27 novembre 2012 PAR gr8tripsa

Peu efficace mais faut pas rêver non plus !

Ca reste un anneau de dentition, ce n'est donc pas une solution miracle pour soulager les poussées dentaires de bébé ! mais c'est un petit <strong>trousseau aux formes et aux couleurs assez sympa et à la texture qui apaise les gencives des petits machouilleurs </strong>en herbe. Il faut le placer au réfrigérateur et tout comme ses congénères, il ne reste pas froid longtemps.. du coup bon ça sert + de jouet d'éveil que d'anneau de dentition !

• avatar de ssrmdssr
    Le 24 novembre 2012 PAR ssrmdssr

Peu efficace

<strong>L'idée est bonne et change des anneaux de dentition</strong>, mais ma fille s'en est beaucoup plus servi comme jouet que pour ses dents. Un peu gros pour un bébé.

• avatar de laurac
    Le 23 novembre 2012 PAR laurac

made in china

3.6

J' ai été déçue car c'est un produit d'une marque belge, mais en le recevant j' ai du constater que c'est made in China. Le site de vente LILINAPPY note origine Belgique. En effet l'entreprise est belge. Ils indiquent alors uniquement l'origine de l'entreprise et pas de la production. Les produits peuvent bien être produits ailleurs. Ca induit en erreur.

• avatar de tef_2
    Le 31 octobre 2012 PAR tef_2

Très bon produit

J'aime l'idée des clés ! Ma fille apprécie aussi, et les porte souvent à la bouche. On verra bientôt quand les dents pousseront l'efficacité du froid. Acheté aux USA, je l'ai payé à peine 3€...

• avatar de charlotteauxfraises88
    Le 19 octobre 2012 PAR charlotteauxfraises88

Il y a mieux....

Effectivement, il y a mieux, plus petit, ... Les clefs sont assez grosses pour mettre dans la bouche des tout-petits. Jules a 8 mois, il les utilise depuis seulement 1 ou 2 mois .... il vaut mieux tard que jamais! :)

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 5 septembre 2012 PAR marionnettelapluschouette

Trop gros pour le mettre dans la bouche

Mes deux bébés ne s'en sont pas du tout servi pour les dents car les clés sont trop épaisses pour mettre dans leur petite bouche... Plus un jouet d'éveil à mon goût qu'un jouet de dentition...

• avatar de mamanmorgane
    Le 29 juin 2012 PAR mamanmorgane

J'en suis très satisfaite

Ma fille adore cet anneau de dentition.<strong> J'en cherchais un qui soit facile à manier (mon bébé n'a que 3 mois) </strong>et qui puisse faire hochet. Celui là réunit ces deux critères: ma fille a tout de suite trouvé comment se masser les gencives avec et la partie à mâchouiller a une forme adaptée (ni trop grande, ni trop petite). Les couleurs sont sympas, le prix pas trop élevé. <strong>Au réfrigérateur, il capte vite le froid mais ça ne tient pas très longtemps.</strong>.. <strong>et pour l'instant j'ai l'impression que ma fille le préfère à température ambiante</strong>... A voir, une fois que les dents pousseront pour de bon.

• avatar de wannesophie
    Le 7 octobre 2011 PAR wannesophie

pas d'effet

pas d'effet pou ma puce bon elle joue avec à la place: un conseil ne pas stériliser :-/

• avatar de nanette
    Le 28 septembre 2011 PAR nanette

Petit jouet

Ma fille l'aime beaucoup mais s'en sert trés peu pour les dents, elle préfere sa sophie, par contre elle le secoue dans tout les sens. c'est ses clés. On peut les mettre au frigo. Et il a un prix trés abordable.