Babysun Nursery Filet de bain

Babysun Nursery

Découvrez les avis de mamans sur le filet de bain de Babysun Nursery.

Ce filet de bain possède deux fixations ventouses en forme de têtes de poissons pour un rangement ludique et pratique.

Le filet de bain de Babysun Nursery est doté de 2 poches de rangement pour mettre à portée de main tous les jouets de bain de Bébé.

Dimensions du filet : 40 x 50 cm.

• avatar de uvhc
    Le 24 mai 2015 PAR uvhc

très utile

Super pratique, j'ai fixé ce filet de bain contre le mur de ma douche. Ainsi, lorsque ma fille prend son bain (dans sa baignoire gonflable) , elle peut prendre ses jouets de bain come elle veut. Pas cher et très utile.

• avatar de soziba
    Le 18 avril 2015 PAR soziba

tres bien

Ce filet permet de ranger les jouets pour le bain, il est assez grand. colle avec des ventouses sur lq faïence , les jouets sont a porte de main

• avatar de Bebesylvie
    Le 24 mars 2015 PAR Bebesylvie

filet de bain Babysun

Superbe filet qui permets à mon fils de presque six ans de ranger toute sa colonie de jouets dans son filet pour sécher sans problème et plus rien ne traine dans la salle de bain, les ventouses sont top car elles tiennent bien et surtout tout de même pas de choses.

• avatar de chermyna
    Le 9 janvier 2015 PAR chermyna

Vraiment pratique !

Pratique, ce filet remplit bien sa fonction et permets de ranger les jouets de bains et de l'ai laisser sécher tranquillement. J'avais peur lors de l'achat que les ventouses ne tiennent pas. Si on ne blinde pas le filet jusqu'à plus en pouvoir il tient largement le coup et reste accroché. Vraiment pratique !

• avatar de litchimaiche
    Le 19 décembre 2014 PAR litchimaiche

Parfait pour petits jouets

Filet de rangement au top pour les Jouets de bb. Couleurs sympas, facile a installer!

• avatar de utilisateur
    Le 9 novembre 2014 PAR utilisateur

filet de bain

je trouve ca génial le filet de bain permet de ranger les jouet sans quil y en et partout

• avatar de Amand-Yne
    Le 29 octobre 2014 PAR Amand-Yne

Filet

Filet très pratique pour ranger les jouets de bain, avec une bonne capacité de rangement. Coloris sympa, de bonne qualité. Une ventouse n'adhère pas bien à la paroi de la douche, elle glisse mais rien de bien dérangeant. Mon fils aime bien ranger ses jouets de bain correctement mais ils étaient par terre car rien pour les mettre. Il a été ravi de l'achat, le rangement dans ce filet est devenu en lui même un jeux. Le prix est un peu élevé pour ce produit même s'il à beaucoup de qualité.

• avatar de nioute62
    Le 2 septembre 2014 PAR nioute62

tres pratique pour ranger quelques jouets de bain les ventouses se décollent parfois mais elles sont tres jolies le filet a tendance a moissire mais je le met dans la machine a laver ;)

• avatar de fredauro
    Le 27 février 2014 PAR fredauro

5.6

C est vrai que c est pratique pour ranger les jouets du bain mais le mien avait très vite moisis. Et les ventouses ne tenaient pas tres bien sur le carrelages.

• avatar de julie.13013
    Le 21 février 2014 PAR julie.13013

Des ventouses à revoir

J'ai été séduite par ce produit pour son design, les 3 poches qui sont pratiques et le fait qui soit lavable facilement MAIS je ne pouvais pas prévoir que les ventouses ne colleraient pas sur mon carrelage. Par contre elles collent très bien sur le rebord de ma baignoire....