12 Mois

Babysun Nursery Boîte à jouets pélican

Babysun Nursery

Découvrez les avis de mamans sur la boîte à jouets Pelican de Babysun Nursery.

Ce filet range-jouets pour le bain a la forme d'un pelican rigolo.

Ce filet range-jouets se règle aux rebords de la baignoire de 7 a 12 cm, sans ventouse ni clip.

Dimensions : largeur 15 x hauteur 34 x profondeur 21,5 cm.

• avatar de gwendoline
    Le 18 janvier 2016 PAR gwendoline

prend bcp de place

ce range jouet de bain prend beaucoup de place et n'est pas spécialement bien car certains jeux restent remplit d'eau et ce n'est du coup pas très hygiénique.

• avatar de kaizukim
    Le 17 août 2015 PAR kaizukim

il est au top le pelican

je l'ai acheté pour le dernier Noel de ma fille. Franchement il est top. On peut le mettre avec le bec coté interieur baignoir ou exterieur. J'ai choisit la seconde option pour que les jouets ne soient pas tous dans l'eau à chaque bain. La contenance est vraiment bien, il y a de quoi en mettre des jouets. Et c'est amusant pour les enfants de sortir et ranger les jouets du bec; Ca evite que ça traine sur le rebord de la baignoire

• avatar de nonoche24
    Le 28 mai 2015 PAR nonoche24

Marrant

Mon fils l'a adopté tout de suite, rigolo un peu encombrant mais génial pour apprendre à s'amuser en rangeant. A l avoir dans sa baignoire au top

• avatar de Shanna34
    Le 18 février 2015 PAR Shanna34

j'adore

J'adore se filet de bain il es vraiment trop jolie !! Il prend un peut de place par contre Bonne qualité es petit prix Nettoyage facile , aucun souci la dessus

• avatar de dhl290272
    Le 19 septembre 2013 PAR dhl290272

Pratique et joli!

Je l'utilise depuis presque 1 an. Le pélican. tient très bien sur le rebord de la baignoire <strong>Il est très rigolo, facile à nettoyer, et le filet amovible passe facilement à la machine à laver a faible température.</strong> Le rangement des jouets de bains devient un jeu et bébé range tout seul ses jouets!

• avatar de annesophiev
    Le 6 août 2013 PAR annesophiev

merci le pélican !

J'ai acheté ce range-jouets de bain il y a 4 ans - après avoir testé des filets à ventouses qui tombaient avec un gros bruit au milieu de la nuit ! - et je ne le regrette pas. <strong>Très pratique, il s'adapte bien à n'importe quelle baignoire et est très ludique pour mes enfants qui rangent facilement les jouets à fin du bain ; "on donne à manger au pélican !"</strong> Il faut cependant ne pas laisser traîner le filet dans l'eau du bain comme sur la photo sous peine de voir noircir le-dit filet... Personnellement je retourne le pélican vers l'extérieur du bain quand la baignoire est pleine...

• avatar de popolino
    Le 31 octobre 2012 PAR popolino

Produit moyen

5.6

Une première déception en voyant le filet blanc car sur la photo du site et sur sa boîte, il est jaune. Il traîne dans l'eau du bain et ne sèche pas assez vite et donc se salit et commence à moisir. Je dois le laver très rapidement et souvent. Il est assez encombrant. Les deux points positifs : il est original et tient bien en place (en comparaison avec des filets à ventouse). Je ne recommanderais pas ce produit.

• avatar de alexiane
    Le 17 février 2012 PAR alexiane

A avoir dans sa salle de bain

Super pratique pour ranger les jouets. L'eau ne reste pas dedans grace au filet qui permet qu'elle s'évacue. S'adapte sur toute les baignoires. beaucoup plus pratique que ceux que nous acrochons avec des ventouses, ils ne tiennent jamais.

• avatar de baslean
    Le 6 octobre 2011 PAR baslean

un petit hic....

J'ai adoré le coté pelican super original mais j'ai vite arrêter de lui mettre le bec dans leau : question hygiène, le filet moisi vite (cela dit direct en machine) mais les jouets sont même après le bain gorgés d'eau....pas très propre ! mais sinon très pratique et ludique

• avatar de mleema
    Le 30 septembre 2011 PAR mleema

Bon produit .

Très pratique pour ne pas voir traîner des jouets dans toute la salle de bain . Cependant il est un peu encombrant lorsqu'on veux prendre un bain , mais on peux tourner le filet vers l'extérieur du bain .