De 4 à 12 ans

Filou Chiptou Goliath

Goliath

Découvrez les avis des mamans sur le jeux de société Filou Chiptou, de la marque Goliath.

Ce jeux permettra à vos enfants de travailler leurs réflexes tout en s'amusant. Soyez attentifs, quand le pantalon de Chiptou s'échappera, il faudra vite rattraper les poules avant les autres!

• avatar de elo351
    Le 7 juin 2017 PAR elo351

Jeu simple à comprendre

Partie très rapide , amusant et simple à comprendre pour les plus petits mais je pense que le jeu pourrait devenir lassant après plusieurs parties

• avatar de caro2
    Le 1 février 2017 PAR caro2

JEU FAMILIAL ET DROLE

Temps d une partie , maxi 5 minutes. Jeu et accessoires :simples, faciles d execution, et regles du jeu simple a comprendre pour les enfants. Le gros +: pas besoin de pile; Il faut surtout de la rapidite et de bons fous rires à la cle

• avatar de Chrys71
    Le 25 décembre 2016 PAR Chrys71

Bon jeu familial sans pile !

Jeu reçu par notre fils de 4 ans, très sympa pour des parties en famille. Une partie ne dure même pas 5 minutes. Gros plus: Pas besoin de pile. Le mécanisme du jeu est manuel.

• avatar de Laura78
    Le 31 octobre 2016 PAR Laura78

jeu SANS pile et bonne partie de rigolade !

Nous avons essayé ce jeu avec mon petit garçon de 3ans, tout juste. Le principe est simple. On lance le dé, on met le nombre de poule indiqué dans les poches du pantalon et on appuie sur la tête du renard. au bout d'un moment le pantalon va "disparaître" et les poules vont sauté. Il faut les attraper le plus vite possible pour remplir son poulailler. Ce jeu permet la motricité fine, la rapidité. ET pas de pile !!! On l'adore.