Fisher Price Fisher-Price Transat de la jungle

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur le transat de la jungle Fisher Price.

Ce transat très coloré a tout pour plaire à bébé ! Grâce à ses dessins sur le thème de la jungle, il divertira le tout-petit et égayera la pièce où vous le positionnerez. Toujours dans cet effort de divertissement et de stimulation, Fisher Price a bien sûr pensé à une arche très joyeuse et amovible, composée de petits animaux qui attireront toute l'attention de votre enfant. Ce transat n'a pas pour seule fonction de stimuler l'enfant, il est également apaisant pour lui, grâce à son option "vibrante". En effet, un petit bouton placé sous le transat permet d'activité une légère vibration. Toute douce, elle détendra à coup sur votre tout-petit.

7.1

• avatar de Melissa29
    Le 6 mars 2019 PAR Melissa29

Pas totalement convaincue

Transat de la jungle testé lors du labo Avis de mamans. L'arche c'est un plus, les jeux sont accessibles. Les couleurs vives du transat c'est sympa. ça attire le regard du bébé. Je vois pas trop l'intêret de la vibration, surtout qu'il y a juste le bas qui vibre. Difficile à monter, démonter. Le montage est plus facile que le démontage. Il a pas l'air solide. Je me serais pas forcément orientée vers ce produit.

• avatar de steffy
    Le 27 février 2019 PAR steffy

Bien, mais peut mieux faire !

5.2

J'ai testé le transat Transat de la jungle de Fisher-Price lors du Labo Avis de Mamans, il proposant un mode vibrant avec une arche décorée de petits animaux sur le thème de la jungle plutôt sympathique et stable ! Cependant, je ne suis vraiment pas fan du design trop coloré, bien que les couleurs vives favorisant l’éveil de bébé. Point négatif : je regrette le fait que ce transat ne dispose que d'une seule position fixe. Le niveau de confort de bébé est donc très limité à cause de cette impossibilité de variation, ce qui est dommage. Un harnais de maintien serait plus sécurisant.

• avatar de Pétronille0
    Le 22 février 2019 PAR Pétronille0

Mon fils a adoré !

J'ai testé ce transat dans le cadre du labo Avis de mamans. Mon fils a adoré ! les couleurs son attractives, les 2 jouets aussi ont capté toute sont attention. Option vibration chouette, mais fonctionne avec des piles et pas sur secteur ! Arche amovible. Points négatifs il se plie très difficilement le tissu attrape la poussière et une seule position possible.

• avatar de Fitia2Baby
    Le 20 février 2019 PAR Fitia2Baby

Transat confortable et très captivant

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. C'est un transat confortable et très captivant. Il a apaisé mon bébé. Et il a joué directement avec l'arche. J'ai senti mon enfant vraiment à l'aise dans ce transat, la position semi-assise est idéale, en plus le transat est large. L'option vibrante est un plus, je pense que la vibration l'a apaisé aussi. Par contre je ne le conseille pas à un nouveau-né, ou alors avec un réducteur. En point négatif, peut-être le fait qu'on ne puisse pas avoir la position allongée. Il n'est pas très encombrant. Les couleurs du transat sont attrayantes pour le bébé.