Vtech Flipsies - Yatch/villa de rêve

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le Yatch/villa de rêve flipsies de Vtech.

Les poupées interactives Flipsies parlent et réagissent différemment selon l'univers dans lequel elles évoluent.

Inclus : 3 piles LR44

8.2

• avatar de themis1402
    Le 18 janvier 2017 PAR themis1402

Un yacht sympa mais très très rose.

Ma fille avait déjà une figurine de la collection et en a reçu d'autres dont ce yacht pour Noël. Elle l'adore, fait plein d'histoires avec, les personnages se parlent entre eux et réagissent différemment en fonction des endroits où elles sont. Le seul reproche: c'est très très très rose! Une version mixte et plus réaliste aurait été plus sympa. Les cheveux violets et turquoise, c'est bof.

• avatar de Noémie
    Le 18 mars 2016 PAR Noémie

Ma fille l'a eu à noël est elle adore... joue beaucoup avec... Je trouve la solidité pas top, beaucoup de pièces qui ce détache facilement... Mais sinon pour l'imagination c'est super

• avatar de marie
    Le 7 janvier 2016 PAR marie

original

ma nièce l'a eu à Noel et il est superbe ce yacht qui se transforme également en villa , plusieurs objets fournis avec comme une table,une armoire , un dauphin ,....il est facilement transportable et transformable et on peut y adapter toutes les figurines flipsies

• avatar de kira36
    Le 26 décembre 2015 PAR kira36

très sympa !

Je recommande ce jouet pour différentes raisons : peu encombrant, ma fille se fait pleins de petites histoires différentes car 2 scènes , divers accessoires, personnage sympa. Comme les tut tut bolide le personnage parle dans certaines zones. Point négatif , peut être le prix par rapport à la grosseur du jouet ...