De 3 à 8 ans

Flûte confetti Janod

Janod

Découvrez les avis de mamans sur la flûte confetti de Janod.

Idéal pour l'éveil musical de vos enfants !

Une flûte blanches avec des pastilles de couleurs sur les trous pour aider l'enfant à se repérer.

9.1

• avatar de tituce
    Le 24 février 2016 PAR tituce

Bon rapport qualité prix

Les instruments Janod sont un bon compromis entre le jouet et l'instrument de musique. Un bon son, des couleurs, de la solidité! Parfait pour les enfants. Cette flûte est à la maison depuis des années et malgré les maltraitances, elle n'a pas bougé! Les loulous aiment n'utiliser que le bec comme un sifflet et nous casse bien les oreilles! Papa mélomane a réussit à rejouer des mélodies de sa jeunesse avec une certaine justesse. Les trous ne sont pas trop gros pour les petites mains, mais un petit loulou de 3 ans n'arrivera pas à boucher tous les trous. Le dernier trou est décalé pour facilité la prise en main. Nous recommandons pour les enfants mélomane ou pour se familiarisé avec la musique, elle est parfaite!

• avatar de fany11
    Le 4 décembre 2015 PAR fany11

TOP

Mon neveu a cette flûte et la prends tout le temps avec lui dommage pour nos petites oreilles. Malgré cela, cette flûte est de très bonne qualité et super jolie. Elle est solide et son prix est correct. Elle a une bonne prise en main.

• avatar de pierrina
    Le 3 décembre 2015 PAR pierrina

JOLIE

Cette flute est très jolie mais quand mes petits enfants viennent avec cela casse un peu les oreilles. Le prix est plus que correct, c'est un produit bien résistant et de très bonne qualité. Elle a une bonne prise en main et malgré cela le son reste correct.

• avatar de céline
    Le 1 décembre 2015 PAR céline

J'ai acheter cette flute musicale a ma fille l'année derniere, elle l'adore. Produit de tres bonne qualité, tres esthétique avec un prix raisonnable. Elle adore jouer avec

• avatar de melllb
    Le 25 novembre 2015 PAR melllb

belle qualité de bois de jolie couleur

très beau produit de qualité. j'ai acheté celui si ainsi que le xylophone de la meme marque. un super beau bois et des belles couleurs. je conseil sans problème