Pour parents

Laboratoire Arkopharma Forcapil cheveux et ongles

Laboratoire Arkopharma

Découvrez les avis de mamans sur Forcapil Cheveux et Corps des Laboratoires Arkopharma.

Ces compléments alimentaires sont efficaces pour lutter contre la perte de cheveux. Ils favorisent la production des éléments nécessaires à la repousse des cheveux et à la croissance des ongles.

Contenance: 240 g

7.9

• avatar de Arthile
    Le 18 février 2017 PAR Arthile

Efficace

Apres 4 mois d'allaitement exclusif + un gros coup de fatigue + chute des hormones, j'ai subi une énorme perte de cheveux qui était très visible. J'ai donc pris ces cellules et très rapidement j'ai constaté les repousses de cheveux . Apres quasi 4 mois de cure, j'ai une belle repousse de 3/4cm, les cheveux sont épais . Pour moi ça a bien marché. Je recommande

• avatar de Sarnaud38
    Le 1 juillet 2015 PAR Sarnaud38

Efficacité ?

Je l'ai acheté sur les conseils de ma coiffeuse qui m'a indiqué que les femmes perdent beaucoup leurs cheveux après la grossesse. Je n'ai pas vu de différence sur mes cheveux. Je ne les ai pas trouvé plus souples, plus volumineux ou plus fournis. Par contre, je n'ai pas eu de perte excessive alors peut être que ça a marché. Dans le doute, je me dis que prendre quelques compléments alimentaires en sortie de grossesse ne peut être que bénéfique pour reconstituer nos réserves.

• avatar de cristal381
    Le 16 février 2015 PAR cristal381

forcapil

j 'ai voulu tester ces pilules car je perdais beaucoup mes cheveux et que mes ongles cassait j'ai fais une cure de 3 mois et aucun résultat je ne recommandes pas

• avatar de Bebesylvie
    Le 5 février 2015 PAR Bebesylvie

forcapil cheveux et ongles

J ai tenté ce genre de produit il y a quelques temps maintenant, je perdais mes cheveux, sans doute à cause d'une grosse fatigue mais cela n'a rien donné sur moi, dommage car le prix de ce produit est vraiment très abordable pour toutes les bourses. En revanche je me souviens très bien du gout pas forcément très agréable des gélules à l'absorption .

• avatar de neigenana
    Le 9 janvier 2015 PAR neigenana

je l'ai eu car après mon by pass je perdais mes cheveux

le produit n'a pas marcher sur moi j'ai payer chers je trouve pour un produit inefficace je le recommande pas du tout

• avatar de Lanadress
    Le 15 décembre 2014 PAR Lanadress

Aucun effet

J'ai acheté ce produit à plusieurs reprise et j'ai été déçu aucune amélioration de plus l'odeur des gélule est assez forte et désagréable ce qui ne donne pas envie de les avaler

• avatar de océane&alexandre
    Le 26 octobre 2014 PAR océane&alexandre

Aucun effet

J'ai eu des apparition de boutons qui me démangeais fortement sur les mains et qui s'étendais sur les bras ect dès le premier jour !!!! au début je pensais que c'etait autre choses jusqu'au jour ou j'ai oubliée de prendre mes complément pendant deux jours (raison: fatigue et par pur flemmardise ) résultat PLUS DE BOUTONS !! j'ai du arrêter mon traitement = Argent perdu inutilement

• avatar de Zieubleudu06
    Le 30 août 2014 PAR Zieubleudu06

Forcapil ongle et cheveux

J'ai acheter ça et au bout des 2 flacons vider aucune évolution pour cheveux et ongles ! Asse déçu malheureusement ! Et le gout des capsules n'ai pas appréciable du tout !

• avatar de PeAnUtS
    Le 17 juillet 2014 PAR PeAnUtS

Pour cheveux raplapla!

Patience est le maître mot! Ne pas s attendre a ce que ca fonctionne en 2 jours, mais les resultats sont la au bout de 4 a 6 semaines... Et puis ce format est pratique: tant qu il en reste, on continue! ;)