De 3 à 6 ans

Oxybul Four micro-ondes

Oxybul
Four micro-ondes

Découvrez les avis de mamans sur le four à micro-ondes de la marque Oxybul.

Pour réchauffer tous les petits plats de ses poupées et recevoir ses invités, votre enfant pourra utiliser ce four micro-ondes, très réaliste, qui s'allume et sonne comme celui de papa et maman.

9.4

• avatar de dowdowch
    Le 3 octobre 2015 PAR dowdowch

tres bien

ces un jouet tres bien et tres realiste le plateau tourne sa fait du bruit, on dirait unvrai petit micro onde. ce jeu esttres bien pour completer une dinette

• avatar de sean62400
    Le 26 septembre 2015 PAR sean62400

comme un vrai

le four à micro onde est très réaliste, il est beau et les enfants adorent jouer avec mais le problème c'est qu'ils veulent jouer avec en meme temps, sinon il lume et sonne comme un vrai.

• avatar de sabrina22
    Le 5 août 2015 PAR sabrina22

pas mal

ma fille a eu ce four micro onde, elle adore car il est vraiment réaliste avec son plateau tournant et son bip sonore à la fin du programme, elle adore faire à manger

• avatar de elodie49
    Le 28 juillet 2015 PAR elodie49

realiste

Ce micro ondes est très réaliste surtout avec ses boutons et son bip sonore, il est très pratique pour jouer avec la dinette. Mon fils adore préparer a manger en même temps que moi.

• avatar de bignonnaise
    Le 17 juin 2015 PAR bignonnaise

réaliste

Un jouet très réaliste qui permet a nos enfants de faire comme nous .Les bruits et la lumière sont un plaisir pour les enfants .Le petit plateau tournant amuse beaucoup ma fille . Ce jouet a trouvé sa place sur la cuisine de ma fille . Un super produit , sans doute le jouet préféré de ma fille .

• avatar de pepette231
    Le 16 juin 2015 PAR pepette231

super produit très réaliste qui vient compléter la cuisine de mes filles !!! elles adorent faire la maman et préparer à manger à leurs bébés

• avatar de Océane5
    Le 14 juin 2015 PAR Océane5

Réaliste

super sympa de faire cuire comme maman ou nounou ici avons un espace imatation et ce petit four en fait parti j'ai investi dans ce petit four, car souvent je rechauffe mon cappucino dans le micro et les enfants me voient le faire comme ils savent que c'est interdit d'y toucher, nounou en a acheter un rien que pour eux un petit four sympa qui ne prend pas de place

• avatar de cigreg
    Le 4 juin 2015 PAR cigreg

four micro ondes

un four à micro ondes très réaliste,les enfants s'amusent bien avec,il s'allume et fait du bruit comme un "vrai" , le prix est correct et il ne prends pas de place

• avatar de uvhc
    Le 14 mai 2015 PAR uvhc

pas mal du tout

Ce micro ondes n'est pas mal du tout. Mon fils l'a eu et c'est vrai qu'il est assez réaliste car il sonne et s'allume tout comme un vrai! Il est bien solide et il n'est pas trop encombrant. Sympathique cadeau!

• avatar de Bebesylvie
    Le 26 mars 2015 PAR Bebesylvie

Four micro ondes

Ma puce l'a eu en cadeau il y a peu de temps et d'occasion , une très belle occasion, comme neuf et elle adore jouer avec me faire chauffer le café ou réchauffer un biberon au poupon, vraiment très réaliste et très bien conçu!