Pour tous

FRAM

FRAM

Découvrez les avis de mamans sur la marque de voyages FRAM.

FRAM est un tour opérateur généraliste qui propose des voyages à travers le monde entier.

La marque propose des circuits, vols, des hôtels certifiés et des clubs de vacances FRAMISSIMA.

7.7

• avatar de popopouette
    Le 9 mars 2015 PAR popopouette

Cà dépend des hôtels

Mes parents nous ont souvent emmenés en vacances dans des hôtels club Fram, nous avons essayé le concept avec mon mari et ce qu'on peut en dire c'est que les enfants s'y plaisent et que la pension complète c'est vraiment super, pas besoin de faire à manger et de ménage dans la chambre. Le top du top, de vraies vacances! Mais on ne sait jamais trop sur quels types d'hôtels on va tomber, les photos ne sont pas toujours fidèles à la réalité car les structures sont parfois vieillissantes et le cadre en soi peut être décevant sachant que les hôtesses d'accueil ne sont pas vraiment à l'écoute de la clientèle. J'y retournerai car les prix sont souvent attractifs mais je ferai bien attention au choix de l'hôtel.

• avatar de kahu
    Le 13 janvier 2015 PAR kahu

au top

Nous sommes partis au Maroc avec cette compagnie et vraiment rien à redire, tout a été au top.

• avatar de kikou21
    Le 10 août 2014 PAR kikou21

Très bien

Nous sommes partis en Tunisie avec Fram et notre séjour a été super! Hôtel confortable, animations agréables, bref nous avons tout ce que nous attendions!

• avatar de virgi-clem
    Le 2 mai 2014 PAR virgi-clem

Mauvaise experience

4.4

Nous sommes partis en Espagne pour 3 semaines, dans ce qui devait être un hôtel-club 3 étoiles. Nous nous sommes retrouvés dans un hôtel 3 étoiles certes mais sans le club. Il n'y avait qu'un terrain de tennis et une petite piscine. Une voie ferrée très empruntée se trouvait juste à coté, adieu calme et tranquillité. Enfin, le soir les animations étaient pitoyables. Nous avons craqué et sommes partis voir notre hôtesse Fram pour lui demander s'il était possible d'échanger nos billets de retour pour renter tout de suite. La seule chose qu'on nous a proposé c'est de nous vendre de nouveaux billets d'avion! Nous avons donc subi cet horrible séjour jusqu'à la fin et sommes rentrés plus fatigués qu'avant de partir...