de 2 à 5 ans

France 5 Émission les zouzous

France 5

Découvrez les avis de mamans sur l'émission les zouzous de la chaîne France 5.

Les zouzous est une série d'émissions télévisées qui se décline en : "Debout les zouzous", "Midi les zouzous" et "Bonsoir les zouzous" destinée aux touts-petits avec pour héros Rolie Polie Olie.

L'émission diffusait des dessins animés et des clips sous formes de poème ou karaoké.

9.3

• avatar de choups
    Le 1 avril 2018 PAR choups

GENIAL !

Tous les matin c'est ZOUZOU et dans la journée on peux regarder sur l'application n'importe où. Des dessins animés adaptés au plus jeunes âges jusqu'à 5/6ans je pense car certains programmes sont pour les touts petits. Grâce à ZOUZOU mon fils a découvert sam le pompier, mickey et bien d'autres.

• avatar de antinea
    Le 26 septembre 2016 PAR antinea

Programme préféré de ma fille

Ma fille est totalement accro aux zouzous. Elle regarde un peu le matin et le week end vu qu'elle se lève aux aurores ! Moi ce qui me plait c'est qu'il n'y a pas de pubs (parce que sur ce point là je trouve que certaines chaines sont une catastrophe) et les dessins animés proposés sont plutôt sympas. Du coup, même les parents regardent les zouzous. Moi j'ai droit à Peppa pendant mon petit déj et le papa est fan du Flapacha.

• avatar de titilola
    Le 22 mars 2016 PAR titilola

incontournable

Programme favori de mes enfants ! Des dessins animé adapté aux horaires approprié ! Elle s'en lasse pas et je recommande a toutes les mamans ;)

• avatar de Siham
    Le 21 janvier 2016 PAR Siham

Meilleure chaîne

Moi même j'étais une grande fan des Zouzous,j'ai pas hésiter une seconde à le faire regarder à ma fille qui a adorer ! Ce sont des dessins animés adoptés aux plus petits avec à chaque fois différents dessin animés. Ma fille ne s'est jamais ennuyer.

• avatar de mel0834
    Le 20 janvier 2016 PAR mel0834

Super programme

Très bon programme pour les enfants ma fille de 2 ans adore le matin regarder les zouzou je trouve qu'il y a des dessin animer pour tout les ages des bébé ou plus grand.

• avatar de BARBARA0
    Le 20 janvier 2016 PAR BARBARA0

Trés bonne émission

Je trouve cette émission parfaite pour les enfants en bas âges. En effet, les dessins animés ne sont pas violents par rapport à d'autres chaînes, ils sont très mignons et adaptés à l'âge de l'enfant en maternelle. Ma fille regarde souvent cette émission et retrouve tous ces héros préférés pour mon plus grand bonheur!

• avatar de gwendoline
    Le 20 janvier 2016 PAR gwendoline

très bien

j'aime beaucoup cette chaîne car elle n'est pas sur les chaines payante, les dessins animer sont bien choisi et assez bien adapté à leur public.

• avatar de lilyandaaron
    Le 15 janvier 2016 PAR lilyandaaron

trop chou

je n'ai pas de télévision, mais cette chaine est disponible en replay sur internet. Et j'aime beaucoup les dessins animés qui passe sur cette chaines. ils sont bien choisi et mignon. Mon fils de 3 ans aime beaucoup en regarder quelques un le week end; C'est la fête!!!!

• avatar de Angéline
    Le 21 décembre 2015 PAR Angéline

Zouzou

J'adore cette chaine, tres bien pour les enfants de tout âge meme moi je regarde ! il y a toute sorte de dessin animé pour garçon fille, petits grands ... Il y a des dessins animés toute la journée, idéal pour calmer bebe,

• avatar de nalou
    Le 21 décembre 2015 PAR nalou

Très adapté aux petits

Mes filles aiment beaucoup les dessins animés de zouzou. Le matin je les prépare pour l'école tout en regardant les zouzous, elles ne rechignent meme pas meme lorsque je les coiffe. et quand c'est le tour du dessin animé de Macha et mishka on éteint car c'est l'heure d'aller à l'école. Je conseille.