Gallia Gumilk préparation épaississante 1er âge

Gallia

Découvrez les avis de mamans sur Gallia Gumilk préparation épaississante 1er âge.

La préparation épaississante a été spécialement conçue pour éviter les problèmes de régurgitations de bébé grâce à sa formule composée de caroube. La préparation se mélange au lait de bébé.

7.4

• avatar de Margx
    PAR Margx

Bon épaississant

Alors je souhaitais donner mon avis car j’ai vagué sur pas mal de site pour résoudre le reflux interne de mon bébé. Je ne souhaitais pas changer de lait car elle le digérait parfaitement . C’est juste qu’elle a un reflux interne donc obligé d’épaissir Le lait . Je ne souhaitais pas tomber dans l’engrenage du changement de lait !!!! Alors meilleur épaississant , facile à diluer . Ok il faut le temps que bébé s’habitue : ce qu’il fait savoir et qui n’est indiqué que sur le site , c’est de ne pas le donner à chaque biberon pour la digestion . Pour nous 3 biberon sur 5 au début et maintenant 3 sur 4 . La première journée : colique, normal le temps que bébé s’habitue . Et des selles très mol durant 10 jours mais de diarrhée type eau . A stoppé dès la première utilisation l’es régurgitations et nettement le reflux. La première semaine je mettais un peu moins que la dose prévu et âpres je mettais la dose indiqué. Et le soir des céréales pour remplacer et pour des selles plus moulés . Bref parfait pour nous juste être patient la première semaine et trouver l’équilibre pour bébé

• avatar de Laura28
    PAR Laura28

Bien au début ..

C'est un tres bon produit ma fille de 1mois qui a des RGO à répétition sa a pu la calmer de suite et en plus elle tenais les biberons beaucoup plus longtemps (6-7h pour un 150ml) Par contre j'ai du malheureusement l'arrêter car deux jours après elle a Eu quelques fois la diarhée et au bout de 4 jours c'était à chaque selles donc impossible de continuer .. à‰tant à base de farine de caroube sa a pour effet d'être laxatif sur certain bébé et de donner un peu plus de gaz que la normale

• avatar de Mélanie2
    PAR Mélanie2

Top pour stopper les régurgutations

Points forts: cuillère incluse, pot solide, est GENIAL pour stopper les règurgitations pour nous ça a été efficace de suite je le recommande fortement, facile à mélanger. Points faibles: il faut mettre peu de pondre dans le biberon et la boite doit etre conservée après ouverture que 7 semaines dur de finir le pot..., prix assez élevé,

• avatar de Audrey1505
    PAR Audrey1505

Gallia

La poudre permet de bien caller bébé pour la nuit moi je lui fesais son dernier biberon le soir avec cette poudre et elle était bien jusqu'au lendemain matin! Le seul bémol c'est que la poudre est pas facile a diluée elle est fort compact mais sinon je la recommande pour les Bb gourmand!!

• avatar de Bébé juco
    PAR Bébé juco

à‰paissit bien mais dure à diluer

5.2

Le pot est trop gros vue le peu qu'il faut mettre par biberon j'en ai jeter plusieurs fois car arrivé à limite d'utilisation. C'est très très dure à diluer nous n'avons jamais réussi à avoir un biberon diluer a 100%. En plus ca modifie le gout du lait. Pas le choix par chez nous il n'y avait que cette marque et étant en lait HA on ne pouvait prendre un lait déjà epaissit

• avatar de lili54
    PAR lili54

efficace

Quand le plus grand de mes fils est né il régurgitait énormément. Après avoir testé plusieurs laits on nous a conseillé cet épaississant et les problèmes étaient vite réglé. Il regurgitait beaucoup moins.

• avatar de sarahy
    PAR sarahy

pas pour mon fils

il ne l'a pas du tout accepté de plus il est cher , aprés d'un à m'autre sa change. il régurgite toujours autant :(, la boite n'est pas fini enfin tampis

• avatar de alison54
    PAR alison54

gumilk

Avant d'utiliser cet épaississant mon fils régurgitait à longueur de journée. On m'en a parlé et depuis les régurgitations ont sérieusement diminué.

• avatar de melanie51
    PAR melanie51

Je recommande

Lorsque la fille était bébé, nous avons eu tout d'zbird du mal à retrouver son lait puis nous avons galères a trouver l'eau adéquate. Par la suite il a fallu combattre la régurgitation et gumilk est arrivé et plus de soucis de régurgitations !

• avatar de Edlihtam
    PAR Edlihtam

A mélanger a chaud!

Ma fille buvait ses bib froids avant mais avec le gumilk c'est un peu plus compliqué alors elle les boit chaud mais depuis qu'elle les voit avec elle régurgite moins!