Galliagest premium 2 gallia

Galliagest premium 2 gallia

Gallia

Découvrez les avis des mamans sur le lait GALLIAGEST PREMIUM 2 de GALLIA

900 g De 6 à 12 mois de Gallia

Galliagest Premium 2 est un lait infantile à la formule épaissie* à l'amidon.

Il répond aux besoins nutritionnels du nourrisson de 6 à 12 mois, conformément à la réglementation, dans le cadre d'une alimentation diversifiée.

La boîte est pratique et hygiénique et contient une cuillère doseuse.

La boite de 900g vous permettra de préparer 24 biberons de 240mL reconstitués.

*Peut nécessiter l'utilisation d'une tétine adaptée.

Poids : 900g

8.3/10

8.1

• Il y a 132 jours PAR Maman Goupil

Lait idéal.

Le lait actuel de mon fils. Ce lait est top, sa formule épaissie a su arrêter les régurgitations et autres coliques de notre bébé. Idéal aussi pour les bébés gloutons. Aucun problème de digestion. Sa formule épaissie rend le lait un peu plus difficile à mélanger, mais ce n'est qu'un détail. Son format est idéal, on tient un petit moment avec une boîte. Un lait que je recommande fortement, d'autant que son prix n'est pas exorbitant en comparaison de produits équivalents.

• Il y a 159 jours PAR vie-de-maman.fr

Je conseille

Très bon lait, j'avais le même en premier âge. J'ai continuer avec celui ci qui convient toujours a ma fille elle l'adore le digère bien et toujours aucun problème de transit grâce à ce lait.

• Il y a 224 jours PAR Juliebg

Très bonne qualité de lait

#Galliagest2 Un lait de bonne qualité, facile à utiliser et mélanger. Facilement adopté. Très bien digéré ici, problème de renvois diminué!

• Il y a 228 jours PAR marine73

Trés bon produit

#Galliagest2 est très facile à dissoudre dans le biberon de bébé, il passe très bien dans sa tétine habituelle :) ( MaM débit 2 ) Son petit point faible il n'existe pas de grand format la formule s'arrête à 900g et reste relativement cher je trouve mais dans sa gamme il est le meilleur pour ma part.

• Il y a 236 jours PAR Anne-Tifenn0

Test Gallia 2 formule épaissie

Mon bébé a testé une boîte de Gallia 2 formule épaissie. Elle avait l'habitude de boire du Candia Baby auparavant. Le lait Gallia a tout de suite été accepté par ma fille. Pourtant elle n'avait jamais testé cette marque ni de lait en formule épaissie. Elle n'a eu aucun problème de digestion ou de régurgitation (tout comme son lait habituel). Le lait dans le biberon du soir la cale jusqu'au lendemain matin. Le seul tout petit bémol est qu'à 2-3 reprises j'ai dû remettre un peu d'eau en fin de biberon car le lait était trop épais (mais peut être que je n'ai pas suffisamment secoué le biberon au départ). Je conseille donc ce lait sans soucis.

• Il y a 241 jours PAR marie159

la solution a mon problème!

je l'ai essayé pour mes jumelles car une d'elles avaient un peu de reflux après chaque biberon. C'est la solution a mon problème ma petite n'a pas de reflux avec ce lait et le boit avec beaucoup plus de plaisir (c'est un bébé peu gourmand). Sa sœur a également apprécie ce lait; par contre elle est habitué a boire son lait habituel avec des céréales (type Blédine) dedans mais avec cette formule rajouter des céréales donne un lait trop épais et refusé par mes bébés. Comme j'ai des jumelles si j'optais pour ce lait je souhaiterai qu'il soit conditionné en recharge comme les autres formules de la Marque Gallia.

• Il y a 241 jours PAR ORELIE0

très satisfaite

Ce lait est de bonne qualité, Jade adore. Ce lait est plus épais qu'un lait 2ème âge normal et surtout beaucoup plus copieux ce qui permet à ma fille de faire des nuits complètes.

• Il y a 243 jours PAR kristenn0

Bébé a adopté Galliagest premium

Lait très facile à mélanger . Ma petite puce le digère très bien!! A la maternité c'était compliqué jusqu'à ce qu'ils m'aiguillent vers galliagest premium. Ce lait épaissit est un vrai bonheur et bébé l'accepte très bien seul ou avec des céréales!

• Il y a 243 jours PAR minifrome51

Bébé conquit!!

Mon bébé à tester ce lait grace à une communauté de marketing (qu'il connaissait déjà d'ailleurs avant) et nous en sommes très satisfait sachant que c'est grace à celui si qu'il digère plus facilement car bébé faisait du reflux interne avant avec le gallia classique même le traitement par gaviscon ne le soulageait pas. Depuis qu'il est passé au galliagest ça été le soulagement !! Seuls bémols le prix qui est quand même assez élevé (bon comme presque tous les laits infantiles faut dire ...) et aussi le fait de son épaisseur pour mélanger des farine à celui-ci il ne faut pas respecter les doses prescrites des farines sinon le biberon de lait est fichu car trop compact même en changeant la tétine !! Malgré tout je recommande sans hésiter !!

• Il y a 243 jours PAR melanie103

lait parfait pour mon bébé

Je suis ravie d'avoir eu la chance de pouvoir tester le lait Galliagest Premium 2. Mon bébé a des soucis de reflux et je devais épaissir son lait avec du magic mix, avec la lait Galliagest premium 2, je n'ai plus besoin de faire de mélange. Ce lait est parfait et très bien digéré par mon fils, je ne pourrais plus m'en passer. Il lui permet enfin de faire ces nuits, car il le cale plus qu'un lait classique.

DONNER
  • Texture
  • Prix
  • Melange facile
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro