De 1 an à 5 ans

Tut Tut Bolides - Mon garage éducatif

Vtech

Découvrez les avis des mamans sur le jouet Tut Tut Bolides mon garage éducatif de Vtech.

C'est un garage complet avec toutes les fonctionnalités attendues par les enfants : une pompe à essence, une station de lavage, une rampe d'accès et beaucoup d'autres surprises !

Il y a deux chansons entraînantes et des sons très réalistes.

Un véhicule électronique inclus.

• Sécurité
    8.4/10
  • Originalité

8.9

• Il y a 2 ans et 195 jours PAR Emeline6

A ce prix peut mieux faire

Mon fils a beaucoup joué avec son garage, moins maintenant, dommage qu'à la longue le circuit finisse par bugger. Il entame des phrases qu'il ne finit pas ou répète à l'infini...

• Il y a 2 ans et 222 jours PAR Siham

mon fils a beaucoup aimer jouer avec ce garage tut tut bolide,d'ailleurs il aime tout les tut tut bolides . Ils sont originale et peu encombrant,j’apprécie également .

• Il y a 2 ans et 222 jours PAR Alexia0

Ce garage tut tut bolides est sympa. Mon fils l'a utilisé à partir de 1 an et demi, depuis il ne le lâche plus. Pour tous les tut tut bolides qu'il a, il peut s'amuser sans limite.

• Il y a 2 ans et 254 jours PAR aurelie

vite délaissé par ma fille

Reçu l'an dernier par ma fille en version rose, elle a beaucoup joué avec dans les premiers mois, puis l'a délaissé. Mais je pense qu'elle y rejouera encore. Il est très joli mais pour le prix on peut juste monter la voiture et lui faire descendre la côte. Par contre ce qui est très bien c'est que l'on peut l'associer avec les autres jouets de la marque.

• Il y a 2 ans et 258 jours PAR pierrina

TOP

Mon fils qui a deux garçons est envahi de tut tut bolides. Mais c'est des jouets tellement mignons et de très bonne qualité , nous n'avons pas peur d'y mettre le prix. Il n'est pas du tout encombrant et ce garage est très original.

• Il y a 2 ans et 258 jours PAR louisar

solide, je recommande

Mon fils a reçu ce garage pour ses 1 an. Il joue régulièrement avec le garage. Parfois les voitures restent bloqués lors de la décente. Les musiques sont sympa. je recommande.

• Il y a 2 ans et 273 jours PAR popolipopo

1er garage

C'est le premier garage que nous avons offert a notre fils pour son premier anniversaire . Avec Yann le dépaneur . Idéal pour un premier garage , je recommande

• Il y a 2 ans et 281 jours PAR vivi02

très bien

un garage très ludique , original et très joli , il contient une pompe à essence , une station de lavage , ...des chansons et l'on peut y mettre les voitures originales et colorées de la même marque , il existe même en rose pour les filles

• Il y a 2 ans et 285 jours PAR Diana

Y a mieux...

Passionné par les tut tut bolides je décide d'acheter le garage pour compléter sa panoplie... 40€ pas donné pour ce que c'est... Pas vraiment de façon de jouer si ce n'est que faire "descendre" la voiture dans le virage...

• Il y a 2 ans et 308 jours PAR Sabrina

Très satisfaite

J'ai acheter se garage à mes fils qui ont beaucoup aimés, cependant je ne le trouve pas spécialement solide,au bout de 2 mois il ne fonctionnait déjà plus.

MEILLEURS PRIX POUR : Tut Tut Bolides - Mon garage éducatif