De 1 an à 5 ans

Vtech Tut Tut Bolides - Mon garage éducatif

Vtech
 Tut Tut Bolides - Mon garage éducatif

Découvrez les avis des mamans sur le jouet Tut Tut Bolides mon garage éducatif de Vtech.

C'est un garage complet avec toutes les fonctionnalités attendues par les enfants : une pompe à essence, une station de lavage, une rampe d'accès et beaucoup d'autres surprises !

Il y a deux chansons entraînantes et des sons très réalistes.

Un véhicule électronique inclus.

• avatar de Sarah76
    Le 6 février 2019 PAR Sarah76

On adore !!!

Ce garage fait partie de la collection de tut tut de mon fils. Les tut tut sont des jouets que nous adorons ! Ils font certes un peu de bruits mais les chansons et musiques sont entraînantes! Mon fils adorent chanter les comptines. Il y un bouton on/off. Le jeu est résistants. Il permet de travailler la motricité fine avec les barrières, l’ascenseur ... les couleurs vives sont mixtes et attrayantes. Le jeu se relie aux autres univers grâce aux pistes. Mon fils a commencé la collection vers ses 9 mois. A 30 mois il y joue encore ! Ses amis de 6 ans aiment y jouer quand ils viennent à la maison. Ce jeu a su succès et est évolutif. L’enfant apprend à suivre les pistes, se servir des détails des univers, créer ses circuits en emboîtant les pistes comme des puzzles.

• avatar de Emeline6
    Le 3 février 2016 PAR Emeline6

A ce prix peut mieux faire

Mon fils a beaucoup joué avec son garage, moins maintenant, dommage qu'à la longue le circuit finisse par bugger. Il entame des phrases qu'il ne finit pas ou répète à l'infini...

• avatar de Siham
    Le 7 janvier 2016 PAR Siham

mon fils a beaucoup aimer jouer avec ce garage tut tut bolide,d'ailleurs il aime tout les tut tut bolides . Ils sont originale et peu encombrant,j'apprécie également .

• avatar de Alexia0
    Le 7 janvier 2016 PAR Alexia0

Ce garage tut tut bolides est sympa. Mon fils l'a utilisé à partir de 1 an et demi, depuis il ne le lâche plus. Pour tous les tut tut bolides qu'il a, il peut s'amuser sans limite.

• avatar de aurelie
    Le 5 décembre 2015 PAR aurelie

vite délaissé par ma fille

Reçu l'an dernier par ma fille en version rose, elle a beaucoup joué avec dans les premiers mois, puis l'a délaissé. Mais je pense qu'elle y rejouera encore. Il est très joli mais pour le prix on peut juste monter la voiture et lui faire descendre la côte. Par contre ce qui est très bien c'est que l'on peut l'associer avec les autres jouets de la marque.

• avatar de pierrina
    Le 2 décembre 2015 PAR pierrina

TOP

Mon fils qui a deux garçons est envahi de tut tut bolides. Mais c'est des jouets tellement mignons et de très bonne qualité , nous n'avons pas peur d'y mettre le prix. Il n'est pas du tout encombrant et ce garage est très original.

• avatar de louisar
    Le 2 décembre 2015 PAR louisar

solide, je recommande

Mon fils a reçu ce garage pour ses 1 an. Il joue régulièrement avec le garage. Parfois les voitures restent bloqués lors de la décente. Les musiques sont sympa. je recommande.

• avatar de popolipopo
    Le 16 novembre 2015 PAR popolipopo

1er garage

C'est le premier garage que nous avons offert a notre fils pour son premier anniversaire . Avec Yann le dépaneur . Idéal pour un premier garage , je recommande

• avatar de vivi02
    Le 8 novembre 2015 PAR vivi02

très bien

un garage très ludique , original et très joli , il contient une pompe à essence , une station de lavage , ...des chansons et l'on peut y mettre les voitures originales et colorées de la même marque , il existe même en rose pour les filles

• avatar de Diana
    Le 5 novembre 2015 PAR Diana

Y a mieux...

Passionné par les tut tut bolides je décide d'acheter le garage pour compléter sa panoplie... 40€ pas donné pour ce que c'est... Pas vraiment de façon de jouer si ce n'est que faire "descendre" la voiture dans le virage...