De 1 an à 5 ans

Tut Tut Bolides - Mon garage éducatif

Vtech

Découvrez les avis des mamans sur le jouet Tut Tut Bolides mon garage éducatif de Vtech.

C'est un garage complet avec toutes les fonctionnalités attendues par les enfants : une pompe à essence, une station de lavage, une rampe d'accès et beaucoup d'autres surprises !

Il y a deux chansons entraînantes et des sons très réalistes.

Un véhicule électronique inclus.

• Sécurité
  • Originalité

8.9

• PAR Tiffaine

j'adore

j'adore coloré , musique , reconnait les voiture autant pour les petit que pour les grand le vrai avantage c'est que comme tout les circuit tut tut bolide s'emboite saplait a bebe autant que a un petit garçon de 6 ans

• PAR Rafkymani

super interactif

Garage intéractif, mieux que les autres garages, avec les petites voitures super! mon fils en est fan!

• PAR Sabmetais

j adore

les enfants s'éclatent avec cette collection! l'imagination en plus est débordante et ils adorent creer leur ville

• PAR vanes124

le leader de la collection

Offert a mon fils lors de sa sorti en 2011 il est toujours d'actualité même a 4 ans adore toujours autant et joue beaucoup plus avec celui ci que ceux pour les petites voitures et avec l'arriver du petit dernier il a recommander les nouveautés tut tut bolides au père noël soi disant pour son petit frère lol

• PAR babyjounier

en route !!!

vraiment ideal comme premier garage !!

• PAR biloulou

Le seul garage à acheter

C'est vraiment le seul garage a acheter des le plus jeune age et qu'il grandit avec les enfants....Grandit aussi avec tt les accessoires aéroport, pompier, ajout de circuit ....en un mot le Top pour les enfants

• PAR mitchette123

Super !

Ma fille s'éclate avec ! Le garage reconnais toutes les voitures, donne des indications du temps qu'il fait ect... le haut le bas ... Très bien conçu je trouve ! En plus on peut le relier a d'autre modèle de la gamme avec des circuits ou morceau de circuit vendu a part.

• PAR lulupupuce

Super garage, convient aux petits garçons comme aux petites filles.ce garage est génial mon loulou l'a et s'en sert tous les jours. le garage fait de jolies musiques il est coloré et surtout solide !

• PAR Kat88

Pour les garçons comme pour les filles !!!!

Ma fille a reçu ce jouet pour ses 18 mois et elle y joue encore a plus de 3 ans. Les couleurs sont très belle en version fille aussi rose violet etc... tous ce qu'elle aime ! enfin un jouet qui permet aussi aux petites filles de jouer avec des voitures

• PAR

mon fils va l'avoir pour noel je l'ai vu en vrai il et trop bien comparer a d'autre garage tut tut bolid et une belle collection a faire ,beaucoup de couleur genial

MEILLEURS PRIX POUR : Tut Tut Bolides - Mon garage éducatif