De 1 an à 5 ans

Tut Tut Bolides - Mon garage éducatif

Vtech

Découvrez les avis des mamans sur le jouet Tut Tut Bolides mon garage éducatif de Vtech.

C'est un garage complet avec toutes les fonctionnalités attendues par les enfants : une pompe à essence, une station de lavage, une rampe d'accès et beaucoup d'autres surprises !

Il y a deux chansons entraînantes et des sons très réalistes.

Un véhicule électronique inclus.

• Sécurité
  • Originalité

8.9

• PAR bichon28200

juste génial

mon fils l'a eu pour ses 1an, et il l'adore, en plus il a eu des voitures qui allait avec et franchement, il se marre à jouer avec et à très vite compris comment cela fonctionnait! Très intuitif et franchement hyper solide!

• PAR nioute62

tres bien

Tres bon circuit voiture pour les tout petits les voitures sont bien grosses pratiques pr les petites mains elles font de la musique mais pratique il y a un bouton on off possibilité de rajouter de sralonges et autres activités (pompier ...) au garage tres solide mon fils monte dessus et sa résiste

• PAR Ptitebourrik

Un garage superbe

Un garage musicale et éducatif! Et surtout solide. Ma fille l'a depuis 2ans, il est toujours impeccable pourtant elle peut y jouer des heures d'affiler! Seul soucis que je trouve c'est qu'il est impossible de régler le son qui à mon goût va un peu trop fort! Un point positif on peut l'agrandir à souhait avec les extensions de routes, pompier, aeroport,...

• PAR pucca83

La qualité d'un jeu Vtech

Un garage coloré facile d'utilisation pour les enfants et utile sur la durée mon fils de 4 ans joue encore avec. Un bon jeu VTech comme d'habitude

• PAR cece56

Ma fille adore

Acheté en rose pour ma fille, par contre plus cher que celui pour garçon je trouve pas ça très normal, sinon super garage ma fille s'amuse bien avec, elle l'a eu pour ces 1 an et y joue souvent, le plus pourvoir ajouter la collection des tut tut bolide dommage tout n'est pas en version fille

• PAR Luludivine25

Génial

Mon fils de 1 ans adore les tut tut bolides , il passe des heures à jouer avec ses petites voitures qui émettent un bruit à chaque passage sur les zones interactifs, je recommande vivement !

• PAR bbmusic88

avis tutut bolide

C'est un super jeu mes fils en sont fous, ils peuvent y jouer des heures Un peu cher pour ce que c'est par contre

• PAR Lulu69

genial!

Ce garage est super: coloré, facile à manipulé et résistant! Nous avons offert ce garage à notre fils pour Noêl 2013, il avait à peine un an et demi et a pu immédiatement jouer avec et ne s'en lasse pas. Coup de coeur pour les tut tut bolides, leurs petits prénoms et leurs chansonnettes sympa. Nous aimons aussi le principe de pouvoir rajouter des éléments et agrandir la collection. Son prix semble excessif mais ce garage est vraiment costaud : c'est un excellent investissement sur le long terme.

• PAR mag72290

BONNE INNOVATION

j'ai acheté cela à mes enfants à Noel ils en sont fan du coup toute la collection est à la maison le principe que le garage detecte la voiture les amuse. Ce produit est vraiment bien

• PAR Lila06

Super!!!

Pour son premier anniversaire on a craquer et lui aussi;-) très bien ce petit garage !!!

MEILLEURS PRIX POUR : Tut Tut Bolides - Mon garage éducatif