Pour les parents

O2 Home Services Garde d'enfants

O2 Home Services

Découvrez les avis de mamans sur la garde d'enfants d'O2.

O2 propose de la garde d'enfant avec des professionnels de l'enfance dans toute la France.

Il y a deux offres avec une garde pour les enfants de moins de 3 ans adaptée à vos besoins avec de la garde partagée, de la garde pour la sortie de crèches...

Il y a également de la garde pour les enfants de plus de 3 ans aménageable selon vos besoins afin de concilier au mieux votre vie personnelle et professionnelle.

5.4

• avatar de Pierre2005
    Le 5 novembre 2019 PAR Pierre2005

O2 Société pas sérieuse

Attention j'ai découvert que la garde d'enfant salarié d'O2 avait un casier judiciaire bien remplie, elle est partie en volant mes bijoux et quand j'ai déposé plainte au commissariat j'étais la 3ième famille à porter plainte ...malgré mes courriers à la Sté O2 ils n'ont jamais pris la peine de répondre.

Première utilisation le 5 novembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de eleonore11
    Le 18 décembre 2018 PAR eleonore11

Fuyez pour le bien de vos enfants et le votre

J’ai fait appel à O2 ponctuellement lorsque j’étais invalide pour un enfant de 3 ans et demi. Je ne pouvais pas amener mon fils à l’école et le récupérer le soir. J’ai engagé O2 qui m’a présenté une intervenante pour les prestations du matin et du soir. Au final, il y a eu 3 intervenantes en semaine, après je n’ai plus fait appel à O2. Mon enfant était totalement perdu. Les intervenantes n’ont pas de fiche sur celui est demandé de faire alors que j’ai passé 1h30 avec la responsable d’agence et l’intervenante pour définir les besoins. Où est le professionnalisme, l’organisation et les promesses de sérieux et de suivi qu’on vous fait à la signature ??? aux oubliettes dès le premier jour! Quand on confie ses enfants, on s’attend à avoir des personnes à qui on fait confiance des compétences, du sérieux, de l’honnêteté et de la transparence. Tous ces points font défaut : pas de fiche de suivi des taches, pas la fiche que garde l’enfant qui est à scanner par l’intervenante de manière à pouvoir s’assurer que l’enfant a été pris en charge et à quelle heure, retard conséquent à la sortie d’école sans en informer ni l’école ni les parents, des mensonges … La fiche de garde n’est pas imprimée car il y a plus d’encre à la société ou l’intervenante ne scanne pas la fiche de suivi car elle ne veut montrer son retard, ou un peu des deux! Retard de 30 minutes sur un trajet de 15 minutes, c’est bien la preuve d’une mauvaise organisation, car les bouchons sont toujours les mêmes tous les jours à la même heure. Retard systématique à l’école, sans prévenir. L’école m’appelle, je ne sais pas quoi leur répondre! Je n’ai pas reçu les coordonnées de la nouvelle intervenante… La responsable peine à communiquer le numéro des intervenantes, il faut toujours la relancer, elle répond oui madame sans faute je vous les transmets! Et rien de suite il faut relancer, attendre… J’appelle par chance un numéro de portable duquel on m’avait appelé, c’est l’assistante de la responsable d’agence qui me donne des excuses vaseuses au sujet du retard… Je leur dis que c’est horrible pour un petit de voir ces copains partir et lui on l’a oublié ou négligé! Et là on me répond, non il était avec d’autres enfants. Je demande à l’école comment ça s’est passé : le personnel me dit il a attendu la nounou seul avec x personne de la garderie dans une pièce à part car les autres prenaient leur goûter à la garderie! Mensonge encore! Côté administratif: La responsable ne donne pas l’attestation PAJE à la signature du contrat car elle n’a plus d’encre pour imprimer! Cela pendant 5 jours. Quand elle ne répond pas son excuse est je suis en formation. Elle est très souvent en formation! J’appelle et je lui demande de décaler l’encaissement du chèque des prestations (dont la facture présentait une erreur en ma défaveur de 53 euros). Elle m’assure quelle transmets l’information tout de suite et que je recevrais un chèque de 53 euros en retour deux semaines plus tard. Résultat, mon chèque est débité 3 jours après alors qu’on m’avait assuré du contraire et qu’il ne devait en aucun cas être encaissé avant un mois et je ne reçois pas leur cheque de remboursement. Je n’ai pas de réponse de la CAF car elle me donne l’attestation à la fin des prestations malgré plusieurs relances. Pour encaisser le chèque avant la date, ils sont très fort par contre chez O2! Mauvaise foi: les intervenantes rejettent la faute sur la responsable et la responsable rejette la faute sur l’intervenante. C’est sur que l’une des deux est coupable! Cela s’est produit 3 fois en une semaine! On ment ouvertement au client dans cette société. Je suis une personne ayant l'habitude de discuter des problèmes et donner une seconde chance. Je n’ai donc pas mis d’avis tout de suite. J’ai attendu d’avoir les explications promises par la responsable mais comme j’attends toujours….ça ne semble pas l'interesser. Je livre tout pour que ça se sache! C’était l’agence Saint -germain en laye (78)

• avatar de Sarnaud38
    Le 3 août 2015 PAR Sarnaud38

O2

Ma belle-mère travaillait pour cette société qui propose un panel de service dont la garde. Les avantages de passer par ce système est que l'on ne s'embarrasse pas avec les déclarations de salaires, les montants pouvant être déduits des impôts, etc. Après, je pense que l'on est plus ou moins satisfait selon la personne sur laquelle on tombe. Mais pour ma part, je préfère passer par un nounou agréée, que j'ai pu rencontrer, sur laquelle je sais pouvoir compter, qui ne change pas régulièrement au gré des congés, arrêt maladie, etc.

• avatar de heleneleylanah
    Le 14 novembre 2014 PAR heleneleylanah

A fuir

4.8

Bof Bof, il faut mieux privilégié un autre mode de garde, La nounou qui nous plante a 7h le matin, donc pas de solution de secours car leur bureau non ouvert .. Je ne recommencerais jamais avec eux ..

• avatar de nioute62
    Le 25 septembre 2014 PAR nioute62

Bien au debut puis la cata

Mes enfants de 3ans ont étés par O2 pdt 7 mois. Au debut super avec la nounou nous avons gardé la meme pendant 5mois puis les 2 derniers mois une cata ils nous ont mis 4 nounous différentes donc mes enfants complements chamboulé impossible soit disant de mettre la meme donc super pour lequilibre et les reperts de l'enfant Nous nous sommes vite apercu que tte les familles ne sont que de simple numeros chez cette enorme entreprise peu importe si votre enfant deprime la rentabilité avant tout les nounous ont tjr été extra pas contre niveau contact cest lhorreur pour les avoir au telephone car il faut passer par une centrale qui elle decide ou non de vous les passer .. bref nul puis payer 1e de plus parcque vos jours de garde ne sont pas fixe .. Nous sommes partie pour mieux

• avatar de draykor
    Le 15 août 2014 PAR draykor

partagée....

pour y avoir travaillée je me permets de poster cet avis tout dépend du type de gaarde que l'on souhaite et de l'age des enfants... bien en général je dirais

• avatar de sixinthecity
    Le 20 janvier 2014 PAR sixinthecity

satisfaite !

je fais appel à O2 pour garder ponctuellement mes quatre enfants. ils sont très réactifs et j'ai toujours été enchantée des intervenants. le tarif est onéreux, surtout qu'il est majoré d'un euro de l'heure pour les familles nombreuses, mais le service est à la hauteur.