Oxybul Gare ferroviaire pour circuit train

Oxybul
Gare ferroviaire pour circuit train

Découvrez les avis de mamans sur la gare ferroviaire pour circuit train d'Oxybul Eveil et jeux.

Difficile d'imaginer un train et des rails sans une gare !

Soigneusement décorée et détaillée, cette gare ferroviaire en bois est dotée d'un panneau de signalisation manuel GO et STOP.

• avatar de utilisateur
    Le 9 février 2015 PAR utilisateur

gare

Mon fils joue au train en bois depuis ses 3 ans (il en a 4), dès qu'il rentre dans le magasin Oxybul il va tout droit au rayon des trains, et bien sur il achèterait tout s'il le pouvait. Il n'avait pas encore de gare et celle-ci est vraiment jolie, et s'adapte en plus aux circuits Brio, ce qui est très pratique, et moins cher ! Merci !

• avatar de Alzane
    Le 7 février 2015 PAR Alzane

Jolie gare

Cette gare est un joli complément, rajouté à un circuit de base ikéa (en forçant un peu). Très sympa. Le pont qui se lève de la même marque est aussi très bien.

• avatar de alexyyp
    Le 3 février 2015 PAR alexyyp

Une bien jolie gare

Nous avons acheté cet accessoire pour compléter un circuit mixte Ikéa/Brio, et ça a ravi notre fils de cinq ans! L'ensemble est entièrement en bois (même le panneau stop) à l'exception de la verrière en plastique. Elle est plus jolie que les gares Brio qui au passage sont beaucoup plus chères... Donc un achat à conseiller pour les petits passionnés de train et ayant déjà au moins le circuit Lillabo d'Ikea.

• avatar de frimousse295
    Le 1 septembre 2014 PAR frimousse295

je vais a la gare

tres belle gare mais domage quil ny as pas quelques personnages en plus avec car il faut encore acheter sa en plus sinon la gare et tres solide

• avatar de Shanys2009
    Le 19 août 2014 PAR Shanys2009

UN +

Tout comme le train de la même marque j'ai acheté cette gare pour agrandir sont circuit j'apprécie le fait qu'on puisse faire passe le train à l'intérieur contrairement à toutes celles que j'avais vu avant

• avatar de majoliefee
    Le 23 avril 2013 PAR majoliefee

jolie gare

Mon loulou l'a reçue pour ses trois ans, elle est solide et bien faite, dommage qu'il n'y ait qu'un panneau stop pour jouer, il n'y a pas de personnages, de bruits... Elle s'adapte sur d'autres marques.

• avatar de krinjet
    Le 20 juin 2012 PAR krinjet

Le top

Mon fils, grand fan de train adoooore cette gare. Très représentative, super solide. Bref elle est parfaite !

• avatar de 4loulou1
    Le 19 janvier 2012 PAR 4loulou1

Mon fils en rêvait !

Il l'avait "commandée au Père Noël" sur le site d'éveil et jeux, et le zenti Père Noël l'a apportée ! Très beau rendu ! J'avais un peu peur de la qualité étant donné le prix du circuit initial, mais je n'ai pas été déçue. A noter que la gare s'adapte sur les rails d'autres marques (le cas chez nous), ce qui n'est pas le cas de tous les jouets "emboitables". Existe aussi le passage à niveau (qui s'allume et qui sonne !), toujours chez éveil & jeux. Bref, le bonheur pour un p'tit mec !