Dès 1 an

Editions Piccolia Gégé l'escargot

Editions Piccolia
Gégé l'escargot

Découvrez les avis de mamans sur le livre Gégé l'escargot des éditions Piccolia.

Ce petit livre est idéal pour les tout-petits qui s'amuseront à faire bouger les yeux de Gégé l'escargot !

Une course folle attend les enfants !

9.8

• avatar de lauretta
    Le 4 novembre 2015 PAR lauretta

super le gogo!

un tres bon avis pour ce livre qui sait tres bien eveiller bebe!! le gogo comme dit ma fille!! couleurs vives, dessins tres sympa! je recommande vivement

• avatar de Coemix
    Le 18 septembre 2015 PAR Coemix

J'aime

Je trouve que ce livre est sympa, jolie et pleins de couleurs qui interesse beaucoup ma petite fille de 15 mois, qui aime beaucoup les animaux, quelques ils s oient..

• avatar de cigreg
    Le 15 juillet 2015 PAR cigreg

gégé l'escargot

mon petit cousin a eu ce cadeau et il est ravi,une bonne prise en main , une jolie histoire simple à comprendre ; celle d'un escargot appelé "gégé" qui va participer à des épreuves sportives et des yeux que l'on peut faire bouger , un prix correct pour un livre tout en couleurs

• avatar de k.donatmagnin
    Le 11 mai 2015 PAR k.donatmagnin

On aime beaucoup

Recu en cadeau de noel, mes garcons l'adorent. Ils aiment mettre leur petits doigts dans les yeux de Gégé et les faire bouger, le tissu est très costaud il n'a pour le moment connu aucun trou malgré les mutliples utilisations. Un livre avec de très joli dessin, une histoire sympathique d'une course d'escargot..

• avatar de fany11
    Le 8 mai 2015 PAR fany11

gege

je l ai acheté pour les 1 ans de mon neveu et il a adore ce livre est solide et très rigolo les illustrations sont géniales et il a une bonne prise en main je le recommande vraiment car l histoire est vraiment géniale et facile a comprendre