Puressentiel Gel aux 33 huiles essentielles

Puressentiel

Découvrez les avis de mamans sur le gel aux 33 huiles essentielles de Puressentiel Bobo Bosses.

Ce gel aux 33 huiles essentielles est idéal pour les bobos et bosses de vos enfants.

Il permet de nettoyer et assainir et contribue également à la protection de la peau.

Le gel désinfectera la peau de votre enfant en peu de temps et calmera la douleur.

9.1

• avatar de titi0288
    Le 27 avril 2016 PAR titi0288

un gel que j'ai partout avec moi (sac a main, maison, voiture) je l'ai acheter en plusieurs exemplaire car il est top, très efficace.C'est l'idéal pour les enfants car c'est a base de plantes donc pas nocifs pour la santé.l'odeur est un peu forte mais sinon je la recommande vraiment

• avatar de elle13
    Le 30 décembre 2015 PAR elle13

Un véritable trésor, cette formule aux 33 huiles! C'est un produit qui plaît aux enfants et qui est efficace et naturel en même temps - vraiment parfait!

• avatar de usucapion
    Le 10 décembre 2012 PAR usucapion

Très bon produit

Pas d'allergie, <strong>une bonne odeur et très efficace !!! Que demander de plus ! </strong> Je le recommande bien volontiers ainsi que les autres produits de la gamme !

• avatar de lilliange
    Le 31 mai 2012 PAR lilliange

Petit bug je ne peux pas donner de note :(

Mais je donne tout de même mon avis :-P J'ai acheté le mini tube car il y a 2 ou 3 formats il me semble, mon fils à tout juste 2 ans, pas bien mais quand j'ai demandé à la pharmacienne elle m'a dit que c'était OK pour lui donc on fait confiance ... Bon passons, aucun problème allergique ou quoi, <strong>très peu servi mais très bien pour les bosses surtout</strong>, ça lui a éviter un oeuf sur le front, e<strong>t j'aime beaucoup l'odeur, une petite goutte mini mini suffit.</strong> Bébé ne rechigne pas quand on lui met, et a même un sourire. Très pratique suivant le format à mettre dans le sac à main ou dans la poche d'une veste pour le tout petit tube comme moi et qui dure longtemps. A recommander.

• avatar de maliabby
    Le 30 mai 2012 PAR maliabby

le petit tube ideal pour tous les bobos

un produit miraculeux pour mes loulous,idéal pour les petits bobos et bosses. Il calme la douleur et apaise bb tres vite . un grand plus : le fait que ce produit soit bio a 100%

• avatar de pepette67
    Le 30 mai 2012 PAR pepette67

Petit mais super EFFICACE !

<strong>Voici LE petit tube à avoir lorsque l'on est parents de "nains cascadeurs" ! </strong> Il soigne bosses, piqûres, brûlures, égratignures et autres bobos... Son mini format nous permet de le glisser partout (sac à mains, sac à langer, boîte à gants de la voiture, poussette....), du coup, moi j'en ai un dans mon sac à mains et un autre dans le sac à langer... comme ça, je suis parée aux moindres bobos, surtout avec Clara qui adore courrir partout, mais qui tombe 1 fois sur 2... Pas de sa faute si ces pieds "ne suivent pas" ...selon elle... ^^ Les actifs des 33 huiles essentielles de ce gel agissent immédiatement pour désinfecter, calmer, apaiser et accélérent la cicatrisation. <strong>Le plus non négligeable : ce gel NE PIQUE PAS, donc pas de crises de larmes et tout est NATUREL! ^^</strong> <strong>Par contre, le point négatif, on ne peut pas l'utiliser en dessous de 3 ans (du moins, c'est déconseillé)...</strong>