Klorane Gel douceur moussant corps et cheveux

Klorane
Gel douceur moussant corps et cheveux

Découvrez les avis des mamans sur le gel douceur corps et cheveux de Klorane.

Ce gel douceur est élaboré à partir d'une nouvelle formule sans paraben, sans colorant ni conservateurs.

Il contient un tensio-actif qui assure une conservation naturelle de la formule et garantit ainsi une très bonne tolérance pour la peau fragile de votre bébé.

Riche en extrait de Calendula, le gel douceur moussant corps et cheveux bébé est extrêmement doux pour la peau fragile et les cheveux délicats de votre bébé.

Il constitue lÂ’'essentiel de lÂ’'hygiène quotidienne des bébés et des jeunes enfants.

Sans savon.

8.9

• avatar de Maeva11
    Le 15 septembre 2018 PAR Maeva11

TOP !!

Moi qui cherchait un gel lavant avec une bonne composition celui ci a ete adopter ! L'odeur est top meme si elle ne reste pas longtemps sur bebe. Je trouve le rapport qualite prix tres bien ! Je le recommande

• avatar de Alexandrine33
    Le 29 juin 2018 PAR Alexandrine33

Totalement adopté !

J'adore ce produit, tout est bien : l'odeur délicieuse (ne reste pas trop longtemps non plus), la texture toute douce, ne mousse pas trop, fait tout le corps et les cheveux. Mon bébé le supporte très bien. On le trouve facilement sur internet ou en pharmacie en offre spéciale (2 pour 1). En plus Klorane est une très bonne marque en général pour les cosmétiques donc on peut faire confiance. Achetez-le les yeux fermés !

• avatar de Anne sophie6
    Le 2 mars 2017 PAR Anne sophie6

Klorane

Je l utilise pour mes deux garçons. Il est très agréable de utilisation et sent très bon. Rinçage facile. Je le recommande à toutes les mamans. Plusieurs formats disponibles, très pratique.

• avatar de EMILIE153
    Le 19 janvier 2017 PAR EMILIE153

J'adore

J'adore les produits de cette marque. Comme d'habitude, je ne suis pas déçue. Ne dessèche pas la peau et laissé un doux parfum. S'applique et se rince facilement

• avatar de Céline72
    Le 11 mai 2016 PAR Céline72

Bon produit !

J'ai reçu le remboursement de ce produit en cadeau par Klorane bébé pour l'essayer et je suis convaincue. J'adore le parfum qui reste frais et discret. Il est facile à rincer. Il mousse un peu et sa texture est onctueuse. La peau de bébé est douce après le bain. Idéal, il peut être utilisé pour laver le corps mais aussi les cheveux. Il ne pique pas les yeux.

• avatar de Sofie
    Le 22 janvier 2016 PAR Sofie

Top!

J'utilise ce gel moussant pour le bain de ma fille qui avait la peau tres sèche après sa naissance. Le format du flacon est économique puisqu'on peut souvent l'avoir en lot dans les pharmacies. Le flacon pompe est très pratique, le produit sent très bon et est très doux pour bébé, il se rince facilement.

• avatar de Eloise0
    Le 6 janvier 2016 PAR Eloise0

A conseiller

Sent très très bon pas agressif, ce gel douche est très économique grâce à son "pousse pousse" il ne mousse pas où peu mais se rince bien. Il n'est pas hydatant en revanche mais ce n est pas ce qu on attend d un gel douche!

• avatar de Siham
    Le 12 décembre 2015 PAR Siham

J'aime beaucoup de gel moussant. Il se rince facilement,à une bonne texture,il apporte douceur à la peau et est de bonne qualité . Je conseille. Le prix est correct.

• avatar de Melody
    Le 5 octobre 2015 PAR Melody

Bon produit

Reçu plusieurs flacons format voyage nous les utilisons quand nous ne sommes pas à la maison et je l'aime beaucoup. Odeur très agréable tout doux pour la peau de bébé. Un très bon produit.

• avatar de lilikiri56
    Le 22 septembre 2015 PAR lilikiri56

tres doux

Un produit qui prends soin de la peau de bébé et qui laisse une delicate odeur sur bébé. C'est un produit facile a trouvé et souvent en promo en maxi format ds ma pharmacie.