Pour les parents

Lavera Gel douche et bain Body SPA Lait & Miel Bio

Lavera
Gel douche et bain Body SPA Lait & Miel Bio

Découvrez les avis de mamans sur le Gel douche et bain Body SPA Lait & Miel Bio de Lavera.

Le gel douche et bain Body SPA lait & Miel Bio est un soin crémeux et délicatement parfumé.

Les différentes graisses lactiques qu'il contient permettent d'hydrater et de protéger la peau pendant et après la douche.

Il contient également différents tensio-actifs à base d'huile de coco et de sucre.

• avatar de Sophie150
    Le 10 juillet 2019 PAR Sophie150

Bon et bio

J'ai décidé de tester des produits plus naturels pour ma fille, qui a la peau assez sensible. Depuis que j'utilise celui-ci, elle ne fait aucune réaction. Il mousse bien dans l'eau, l'odeur n'est pas trop forte, voire neutre. Il ne pique pas les yeux, sa composition naturelle est vraiment intéressante. La peau de ma fille est douce et semble bien hydratée, ce qui me permet de ne pas mettre de crème hydratante lorsque j'utilise ce gel douche. Je regrette de ne pas l'avoir utilisé plus tôt, je le recommande sans problème.

Première utilisation le 1 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de girlvti
    Le 20 juillet 2015 PAR girlvti

bio

un tres bon gel douche qui sent vraiment tres bon mettre une noisette suffit car il contient une super mousse onctueuse facile au rincage prix tres correct je recommande

• avatar de elanejo
    Le 30 juin 2015 PAR elanejo

gel douche

un gel douche vraiment bien on se sent bien hydrater apres la douche la peau reste douce attention a ne pas en mettre beaucoup car il mousse le prix reste raisonnable

• avatar de melyna22
    Le 29 juin 2015 PAR melyna22

gel douche

Super produit qui sans bon le naturelle. Un produit bio qui ne coute pas cher . Pas besoin dans mettre beaucoup car il mousse facilement.Je le recommande.