Pour les parents

The Body Shop Gel douche Honeymania

The Body Shop
Gel douche Honeymania

Découvrez les avis de mamans sur le gel douche Honeymania de The Body Shop.

Le gel douche Honeymania est idéal pour faire de votre douche un moment parfumé et gourmand. Il lave le corps sans dessécher votre peau et laisse un doux parfum.

Sans savon.

• avatar de lemylie
    Le 9 juin 2015 PAR lemylie

gel douche

acheté pour tester toutes ses vertues, mais je ne le trouve pas plus efficace que d'autres beaucoup moins chère, certe il sent bon et s'applique facilement, la peau reste douce est bien hydratée après la douche. Mais prix un peu élevé tout de même

• avatar de girlvti
    Le 10 mai 2015 PAR girlvti

sent trop bon !!!

j ' ai eu l occasion de l 'essayer chez ma soeur et que dire qu il sent trop bon il se rince facilement la peau est douce apres application le prix m ' a freiner a l ' acheter c dommage car il me plaisait bien

• avatar de uvhc
    Le 4 mai 2015 PAR uvhc

cher

C'est un gel douche avec une odeur sucrée. Il se rince facilement, le parfum est assez fort mais il laisse la eau très douce. Par contre je trouve le prix un peu excessif pour un gel douche...

• avatar de Bebesylvie
    Le 5 avril 2015 PAR Bebesylvie

Gel douche honeymania

J 'étais chez ma maman quand j'ai pu le testé. C 'était le sien de gel douche mais elle a gentiment accepté de me faire essayer et il est vraiment superbe car il a une senteur de miel exquise et un velouté qui ressemble à du miel , vraiment top comme produit et laisse une peau merveilleusement parfumé mais pas trop , le top du top .

• avatar de Marinanthony
    Le 2 mars 2015 PAR Marinanthony

Comme du vrai miel

Quand on l'applique on dirait vraiment du miel liquide! La senteur est pas trop sucré et ressemble également a du vrai miel. En plus cest issue du commerçe équitable. La peau est douçe apres utilisation. Par contre sa reste un peu cher donc je l'achète quand il est à moins cinquante pour çest .

• avatar de Jessicka12000
    Le 3 janvier 2015 PAR Jessicka12000

Gel top !

testé chez une amie et j'ai desuite adoré !!! Le parfum nous enivre il laisse une peau agréablement douce ! malheureusement je ne le trouve pas dans les commerces !!