Gel gingival 20g Delabarre

Delabarre

Découvrez les avis de mamans sur le gel gingival Delabarre.

Le gel gingival Delabarre, associé au massage des gencives contribue à réduire les douleurs lors des poussées dentaires de bébé. Sa formule exclusive composée d'ingrédients naturels et apaisantes, aide à ramollir la muqueuse enflammée pour faciliter le passage de la dent à travers la gencive.

Le massage de la gencive avec le gel Delabarre sur un doigt propre permet de stimuler la circulation sanguine et de soulager efficacement bébé.

Composition : extrait aqueux mou de pulpe de tamarin, teinture de safran, glycérol, hydroxyethylcellulose (natrasol H 250), saccharine, acide sorbique (E 200), parahydroxylbenzoate de méthyle (E 218), parahydroxybenzoate de propyle (E 216), eau purifiée.

• avatar de lindsay3
    Le 19 octobre 2018 PAR lindsay3

Très efficace

Ma fille a 2 mois et demi et ses gencives la font souffrir elle hurle avec des grosses larmes, ma pharmacienne m'a conseillée ce produit et miracle, lorsque ma fille a une crise de douleur je lui masse directement les gencives avec le gel ensuite je lui donne sa tétine gros câlins et en 2 min elle ce calme

• avatar de Ana_Is
    Le 17 mai 2016 PAR Ana_Is

EFFICACE !

Enfin un gel gingival à base d'extrait naturel! Une petite dose suffit à soulager bébé. Utilisé en complément de camilia, le gel gingival a pour avantage de calmer immédiatement bébé. Notre petit bout, fait ainsi ses dents sans aucun soucis ni trouble : juste les joues bien rouges par moment…

• avatar de Brigitte3
    Le 19 janvier 2016 PAR Brigitte3

Pas pour mes petits enfants !

Je l'ai beaucoup utilisé avec mes enfants et avec grand succès lorsqu'il ne contenait pas de parabènes, je ne tiens pas à mettre ces produit chimiques dans la bouche de mes petits enfants. Un bon safran contient des antibiotiques naturel; il a été utilisé comme tel dans la culture Indienne (médecine Ayurvédique en particulier) depuis des siècles.

• avatar de kaizukim
    Le 16 août 2015 PAR kaizukim

format pratique

on a eu les 2 marques, j'ai plus utilisé celui ci , car je trouve le tube plus pratique que l'autre format. Ca ne fait pas de miracle mais ça a soulagé notre fille sur le coup .

• avatar de Ddd
    Le 10 juin 2015 PAR Ddd

Pas efficace

4.8

Pour nous il a toujours été inefficace ! Donc on s'est tourné vers dolodent...sinon le prix est un oey cher, mais le packaging est bien (en plus il est mauvais...selon nos critères d'adultes pour l'avoir testé)

• avatar de Yiionyiion
    Le 2 janvier 2015 PAR Yiionyiion

Bien.

Je l'utilise en second pour ma fille. Son package et texture est beaucoup mieux que sous l'autre forme.

• avatar de thaïs
    Le 29 décembre 2014 PAR thaïs

soulage bien bébé

j'utilise ce gel pour bébé lorsqu'elle est en poussée dentaire il l'a soulage bien

• avatar de evaxel
    Le 27 décembre 2014 PAR evaxel

Super pour les poussées dentaires et naturel !

Super sirop conseillé par ma mère. (J'étais réticente pour le dolodent) A base de plantes, mes bébés adorent le goût et c'est naturel. Pour les premières dents, c'est plutôt facile de masser les gencives et bébé aime ça. Mais dès que quelques dents sont sorties, je mets un peu de gel sur une des brosses du kit de brosses à dents bébé confort. Du coup bébé se masse, mord etc tout seul (lui seul sait comment se soulager et comme ça il ne me mord pas). Je recommande ce produit !

• avatar de jumeo
    Le 20 novembre 2014 PAR jumeo

Comme dolodent

Je l'utilise en alternance avec le dolodent, je ne saurais dire lequel est le mieux (à part que celui ci a tendance à tâcher et pas l'autre). Cela à l'air dans les 2 cas de soulager bébé

• avatar de katy11
    Le 15 septembre 2014 PAR katy11

efficace et pas cher

je l'ai en tube mais aussi en petit pot ça soulage bien mon fils quand il voit le tube il ouvre la bouche tout de suite