Weleda Gel Gingival à la Sauge

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur le gel gingival à la sauge de Weleda.

Ce gel gingival est idéal pour améliorer la résistance des tissus de la gencive tout en favorisant la réduction de la sensibilité gingivale. En cas de poussées dentaires, vous pouvez l'utiliser pour exercer une action apaisante.

Il apporte aux dents et aux gencives un soin complet et une protection efficace tout en préservant l'équilibre de la flore buccale.

Ce gel peut être utilisé en même temps que des traitements homéopathiques.

• avatar de cecilel17
    Le 3 mars 2016 PAR cecilel17

Soulage !

Les dents percent aie aie aie, ce gel permet de soulager les gencives mises à rude d'épreuve et calme bébé. en plus, ma fille adore le gout et dès qu'elle voit le tube elle ouvre la bouche, pratique !

• avatar de loupou
    Le 18 juillet 2015 PAR loupou

efficace, mais pas tres bon

je trouve que c'est un tres bon produit, une amie me l'a conseillée, depuis des que ma fille a mal aux gencives, je lui en donne et puis plus rien dans les minutes qui suivent

• avatar de Sandrine49
    Le 12 juin 2015 PAR Sandrine49

efficace

j'ai acheté ce produit suite aux avis vus sur le site. Le gel est efficace mais ma choupette n'aime pas du tout le gout. Je lui donne quand elle pleure vraiment beaucoup et en petite quantité sur sa tut. Mon Dr est Ok pour que je lui donne mais mon pharmacien n'est pas trop favorable car il trouve qu'elle est trop petite pour en prendre par rapport à sa composition (ma fille à 4 mois)

• avatar de girlvti
    Le 1 mai 2015 PAR girlvti

super pour les gencives gonflées

un super produit qui calme bien et apaise les gencives douloureuses et gonflées je ne regrette pas ! En plus je les trouver moins cher que le prix indiqué. il sent assez fort et le gout est assez bizarre ! dans les 2 min qui ont suivi , elle n'avait plus mal !!!

• avatar de Anelor
    Le 4 avril 2015 PAR Anelor

Bien !

Mon fils est en train de sortir ses canines et a bien mal... j'ai donc acheté ce gel en ayant vu les avis positifs et bien je ne suis pas déçue ! il l'a bien apaisé et le goût a l'air de lui plaire ! je recommande !

• avatar de steph72400
    Le 11 septembre 2014 PAR steph72400

testé, adopté

alors j'ai testé ce produit suite aux avis lu ici. Et bien franchement je ne regrette pas ! En plus je les trouver a moins cher que le prix indiqué. ma fille qui avait du mal a dormir a cause des douleurs dentaire , et bien quand je lui applique le gel, sa l'apaise tout de suite en plus elle doit aimer le gout car elle garde la tétine !

• avatar de abbyhermione
    Le 19 août 2014 PAR abbyhermione

très efficace

ma mère l'a acheté pour ma fille et il est très efficace ! quand je l'ai ouvert et que j'ai senti et goûté le gel je me suis dit qu'elle ne voudra pas que je lui mette mais elle c'est laissé faire et bizarrement elle l'aime bien ! il sent assez fort et le gout est assez bizarre ! dans les 2 min qui ont suivi , elle n'avait plus mal !!!

• avatar de selena42
    Le 13 juillet 2014 PAR selena42

Super gel

Ce gel a l'air efficace et mon loulou adore le gout ! Pourtant c'était pas gagné car ca sent fort (mais bon) les huiles essentielles. Pas pratique a appliquer donc j'ai trouvé l'astuce, je badigeonne la tétine, et lui qui en temps normal ne garde pas la tétine, maintenant il tétouille avec bon coeur. Le prix reste un peu élevé mais les ingrédients sont naturels par rapport a la plupart des autres. Donc je recommande !

• avatar de Ninifee
    Le 21 avril 2014 PAR Ninifee

Le petit miracle......

Le gel à avoir dans la trousse de vos loulous! Lorsque les premières douleurs de gencives sont apparues j'ai donné de l'homéopathie à mon fils, ce qui a fonctionner! Mais contre les grosses douleurs l'homéopathie ne fait pas effet très longtemps, j'ai du donc trouver une solution car je ne voulais pas passer mon temps à lui donner du doliprane! J'ai trouvé ce petit gel miracle, je l'ai testé, le goût m'a parut fort mais mon fils l'a adopter tout de suite, je lui en met sur sa sucette ou directement un peu dans la bouche l'effet est rapide et radical! J'en suis à mon deuxième tubes et je dis merci gel gingival à la sauge pour les nuits de notre fils et les nôtres par la même occasion! En général je fonction avec l'homéopathie pour la journée et le gel pour les siestes et les nuits!

• avatar de milou1605
    Le 19 novembre 2013 PAR milou1605

Efficace et sans paraben

J'a acheté ce gel après en avoir essayé un autre, acheté en pharmacie, mais contenant du paraben. Au début, mon fils n'a pas du tout aimé le goût de ce gel, il ne voulait pas du tout ouvrir la bouche, je me suis donc rabattue sur l'homéopathie mais quand les molaires sont sorties, l'homéopathie est restée sans effet, j'ai donc retenté ce gel et mon fils avait tellement mal qu'il a ouvert la bouche et s'est laissé masser les gencives sans problème.<strong> Ce gel est extrêmement efficace car, à peine posé, je voyais mon fils soulagé. </strong> <strong>Je conseille donc vivement ce gel</strong> pour son efficacité et également pour l'utilisation de produits naturels dans sa composition. Par contre, je suis comme mon fils et le goût, je le trouve vraiment pas terrible.