Laboratoire Gilbert Gel gingival Dologel

Laboratoire Gilbert
Gel gingival Dologel

Découvrez les avis de mamans sur le gel gingival Dologel des laboratoires Gilbert.

Le gel de massage gingival DOLOGEL est à utiliser en cas dÂ’irritations et lésions de la bouche et dès les premières poussées dentaires du nourrisson. Il est formulé à base dÂ’extraits de plantes.

Composition : VALERIANA OFFICINALIS EXTRACT 5% CHAMOMILLA RECUTITA EXTRACT 5% PROPOLIS CERA EXTRACT 5% EXCIPIENTS QSP 100%.

7.9

• avatar de christelle69
    Le 20 juin 2018 PAR christelle69

Très bon produit efficace et pas cher

J'ai découvert ce produit car on me l'a donné j'avais auparavant acheté le plus connu dolodent. J'en suis ravie il soulage bien ma fille adore le gout et contrairement au dolodent il ne colle pas elle n'en a pas tout autour de la bouche. Et surprise en le rachetant il n'est pas très cher

• avatar de Rcamille19
    Le 13 août 2015 PAR Rcamille19

Soulage bien

Bon produit qui a soulagé bébé des la première utilisation je lui appliqué lenplus soyvent avant de dormir ça permet qu'il s'endorme plus facilement et sans douleur Je suis satisfaite de se produit et ne regrette pas son achat

• avatar de reb
    Le 22 juillet 2015 PAR reb

j'ai aussi acheter celui ci pour moi il fonctionne bien et agit longtemps mon fils adore aussi son gout pour le prix ce n'est pas encore exorbitant

• avatar de Lova29
    Le 12 mars 2015 PAR Lova29

Très bon produit

Je viens de tester ce produit pour les gencives de ma fille après deux nuit blanches du à la poussée dentaire . C'est un produit miraculeux ça calme bien les douleurs , ma fille adore le goût et ça la soulage beaucoup. Le contenant est très facile d'utilisation. Je le recommande et le prix n'est pas non plus exorbitant.

• avatar de Familyjes03
    Le 4 novembre 2014 PAR Familyjes03

Efficace

Efficace surtout pour les premières poussées dentaires. Il reste difficile à appliquer lorsqu'il s'agit de soulager l'apparition des molaires. Le goût est apprécié par bébé.

• avatar de ouistiti
    Le 28 octobre 2014 PAR ouistiti

A recommander

Mon petit dernier n'a utilisé que ce gel qui m a été conseillé par la pharmacie... il est en pleine période de poussée dentaire et tout se passe bien. ce gel est parfait pour lui (gout, texture,...)

• avatar de enola70
    Le 15 octobre 2014 PAR enola70

avec précautions

Bon produit, efficace. Mais à utiliser avec précautions car c'est tout de même un produit fort. Attention de ne pas donner avant un repas car ''endort"

• avatar de chermyna
    Le 27 septembre 2014 PAR chermyna

On ne peut plus s'en passer

J'ai testé pas mal de truc pour les poussés dentaires de mon bébé, mais le plus efficace reste selon moi les gels gingivales ! Le dologel est vraiment efficace dés la première utilisation, cela permets anesthésier les gencives. Facile à appliquer il suffit d'ouvrir la bouche de bébé et de masser les gencives. Attention cela colle un peu sur les doigts. En cas de crise j'en donne à mon bébé avant chaque sieste et sa nuit, et cela l'apaise directe et lui permets de bien se reposer. On ne peut plus s'en passer maintenant ! Le prix reste moins cher que chez les concurrents en lus.

• avatar de katy11
    Le 15 septembre 2014 PAR katy11

efficace sur mon fils

je prend dologel mais aussi une autre marque pour tourner et ça soulage bien mon fils et aparaiement il aime bien le gout

• avatar de pipiok
    Le 27 août 2014 PAR pipiok

je la conseille

J'ai essayé ce gel sous le conseille de ma maman (auxiliaire puéricultrice en crèche) et je confirme c'est très efficace mon fils à était de suite apaiser après l'application. Il ouvre grand la bouche dés que j'arrive pour lui masser la gencive. Mais je trouve que la texture est un peu liquide mais ça mise a part c'est parfait.