Gel gingival

Pansoral

Découvrez les avis de mamans sur le gel gingival de Pansoral.

Le gel gingival est adapté aux premières dents de votre enfant. Il est apaisant et adoucissant lorsque votre enfant souffre de douleurs liées aux poussées dentaires.

Pour appliquer le gel gingival Pansoral, il faut effectuer des massages légers.

7.6/10
    7.8/10
  • Goût
    7.8/10

• PAR manon41

Le goût n'a pas lair de déplaire à ma fille. Niveau efficacité je ne pourrais pas dire. Elle ne rechigne pas quand je lui applique mais je pense que c'est surtout les mouvements circulaires que je fais avec mes doigts qui lui plaise.

• PAR Jeanne2

Bof

Pas toujours efficace. Quand au côté hygiène c'est bof bof à appliquer sur le doigt pour masser la gencive et en plus sans être avaler un peu compliqué à réaliser tout ça!

• PAR meghanne13

déçu

pour ma pars ce gel n'a pas fonctionné comme une autre marque également,conseillais par mon pharmacien j'ai été très déçu car mon bébé a souffert pour c'est petites dents

• PAR LeeZeeTeo101214

A revoir

Produit qui pour ma part n'est pas efficace, bébé a toujours mal, après cela peut dépendre des douleurs dentaires de chaque enfant. Le tube est très vite finit, il faudrait revoir la contenance

• PAR Voodoogirl

Calme et appaise

Je ne suis pas sûr de l'efficacité, mais ça a au moins le mérite de la calmer pour un moment car elle aime le goût. Je lui en mets parfois sur sa sucette et c'est magique, pour quelques dizaines de minutes.

• PAR fa ny

BIEN

Très bon rapport qualité prix. Ce produit soulage rapidement. Son format est pratique car nous pouvons le prendre sur nous par contre il ne dure pas longtemps. La texture est bien et le goût n'est pas désagréable.

• PAR Yalerose

Incontournable

Un produit incontournable pour moi afin de soulager bébé des premières douleurs dentaires. Une petite noisette sur le petit doigt, un léger massage des gencives et voilà bébé apaisé. Je l'utilise surtout le soir au moment du coucher, je vois une réelle efficacité du produit car mon bébé se calme instantanément. Le gout doit lui convenir également car lorsqu'il voit le tube de pansoral il ouvre la bouche l'air heureux. Le rapport qualité prix est excellent.

• PAR elo351

Difficile à utiliser

Ce n'est pas facile d'en mettre sur la gencive de bébé sans qu'il en avale. Par contre, le goût doit être bon puisqu'il en redemande ! Je doute un peu de l'efficacité sur le moyen terme, je pense que ça le soulage 10min seulement. Le prix reste correct.

• PAR Sarnaud38

Inefficace chez nous

Il parait que c'est un super produit pour soulager la poussée dentaire. Il nous a été vivement recommandé par notre entourage donc quand les dents ont eu l'air de pointer leur nez nous avons couru à la pharmacie acheter un tube. Sauf que notre fille refuse d'ouvrir la bouche quand elle voit notre doigt arrivé. Nous avons tout essayé même de mettre une bonne dose sur un coton tige. Un produit totalement inefficace chez nous.

• PAR miiniijess

Au top

Crème au top pour les gencive douloureuses de bébés. Je le recommande a toutes les mamans. Mes trois enfants ont eu cette crème et je l'ai est trouver moins grognon grâce a celle-ci. La texture est bien et facile a appliquer.