Gel lavant apaisant Mustela

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le gel lavant apaisant de Mustela !

Dans la gamme peau très sensible de Mustela, vous trouverez le gel lavant apaisant.

Ce gel lavant pour le corps et les cheveux va protéger et apaiser au quotidien la peau de bébé des agressions.

Composé de 98% d'ingrédients d'origine naturelle, il nettoie efficacement et en douceur la peau de bébé.

• Hypoallergénique
• Haute tolérance
• 0% parfum
• 0% paraben, phtalate, phénoxyéthanol

• avatar de Laure54
    Le 2 novembre 2017 PAR Laure54

Bon produit mais pas naturel à 100% : peut encore mieux faire!

Flacon pompe appréciable et bel effort pour utiliser des composants naturels. Efforts à poursuivre plus loin en éliminant les PEG. sans parfum et peu moussant mais on s'y attend pour ce type de composition. Bien supporté par les peaux sensibles.

• avatar de clothilde1
    Le 31 octobre 2017 PAR clothilde1

gel lavant

le gel lavant hydrate parfaitement la peau de bébé, il a moins de rougeurs avec ce produit. Par contre, c'est dommage que l'on ne retrouve pas l'odeur typique aux produits mustela

• avatar de ludivine39
    Le 29 octobre 2017 PAR ludivine39

bon produit

Ce savon est génial, il hydrate parfaitement la peau de mon bébé, il a moins de rougeurs avec ce produit. Par contre, c'est dommage que l'on ne retrouve pas l'odeur typique aux produits mustela

• avatar de chail0
    Le 29 octobre 2017 PAR chail0

l'odeur...

5.2

l'odeur est vraiment pas terrible par contre au niveau hydratation c'est plutôt pas mal pour la peau des bébés. J'aime quand il y a de la mousse et ce n'est pas le cas.

• avatar de CAMILLE53
    Le 29 octobre 2017 PAR CAMILLE53

Plutot bien

Ce produit est très bien pour les peaux sensibles, en effet mon bébé présente moins d'irritation surtout au niveau du cou. Il a une odeur très discrète différente du Mustela classique. Sa pompe doseuse est vraiment très pratique, et permet de tenir bébé en même temps sans crainte. Le point faible de ce produit est son effet moussant, il mousse très peu par rapport à des gels lavants classique. Néanmoins, cela reste un bon produit !

• avatar de Sophie142
    Le 26 octobre 2017 PAR Sophie142

Gel lavant

Très bon produit, texture agréable. L'idee Du flacon pompe est géniale, c'est plus hygiénique et très pratique. Respectueux de la peau. Composition assez naturelle. Dommage que le produit soit sans odeur.

• avatar de Baboutibou
    Le 25 octobre 2017 PAR Baboutibou

Au top de la protection de la peau de bébé

Un super produit qui protège la peau de bébé, qui ne pique pas les yeux. La texture est agréable et bébé semble l'adorer. L'absence de parfum est parfait pour ceux qui recherche ce type de caractéristique. Ca mousse, on s'amuse, on fait des plouf dans l'eau, bref au top pour passer un super moment avec pti loup d'amour :-)

• avatar de AURELIE162
    Le 25 octobre 2017 PAR AURELIE162

Un gel lavant adapté aux peaux sensibles!

J'ai eu l'occasion de tester le gel lavant apaisant et je l'ai bien aimé. En effet, j'aime d'abord le packaging, le flacon et je trouve que l'idée d'une couleur différente pour chaque gamme Mustela est très pertinente (on reconnaît immédiatement les produits adaptés à la peau de notre bébé). D'autre part, j'ai beaucoup apprécié la composition du produit, avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Enfin, la texture du gel est agréable et laisse la peau de bébé toute douce. En revanche, je lui ai trouvé 2 inconvénients : j'aime beaucoup l'odeur des produits pour bébé donc je regrette l'absence l'odeur pour ce gel et je trouve que le gel ne mousse pas suffisamment et qu'il est assez difficile à rincer sur les cheveux.

• avatar de valdelp
    Le 24 octobre 2017 PAR valdelp

très bon produit !!!

Je trouve la texture du Gel Lavant Apaisant agréable. Il s'utilise sur le corps et les cheveux. Il a une bonne odeur sur la peau de mes fils.

• avatar de stephanie11
    Le 24 octobre 2017 PAR stephanie11

Super !

Bon produit qui remplit bien ses promesses, peau moins irritée, sans parfum, formule naturelle. Mon fils a la peau très sensible et a très bien réagit à ce produit je suis ravie.