Gel lavant apaisant Mustela

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le gel lavant apaisant de Mustela !

Dans la gamme peau très sensible de Mustela, vous trouverez le gel lavant apaisant.

Ce gel lavant pour le corps et les cheveux va protéger et apaiser au quotidien la peau de bébé des agressions.

Composé de 98% d'ingrédients d'origine naturelle, il nettoie efficacement et en douceur la peau de bébé.

• Hypoallergénique
• Haute tolérance
• 0% parfum
• 0% paraben, phtalate, phénoxyéthanol

• avatar de niniyin
    Le 24 octobre 2017 PAR niniyin

zéro parfum, 100% hydratation

Produit sans parfum. Mousse qui se rince facilement. Protection de la peau de bébé lors du bain. Flacon pompe pratique. Composition naturelle.

• avatar de Valerie60
    Le 24 octobre 2017 PAR Valerie60

Bonne efficacité

J'a bien aimé ce gel lavant il hydrate bien et apaise la peau des bébés. La texture est agreable et le tube de gel est facile a utiliser. Je suis satisfaite de ce produit cependant je suis tout de meme un peu déçu du manque d'odeur. Mais au moins il est fait naturellement et j'apprécie enormement.

• avatar de milliedeberto
    Le 21 octobre 2017 PAR milliedeberto

Satisfaction du gel lavant Mustela

C'est un gel lavant pratique dans ce format, la texture est agréable mais il manque pour ma part une petite touche de parfum qui finalise le bain de bébé.

• avatar de Marion105
    Le 19 octobre 2017 PAR Marion105

Gel lavant peau très sensible

J'ai eu la chance de tester ce gel douche pour ma fille de 5 mois. LA composition est top et ma fille le tolère très bien. Il manque juste une légère odeur de bébé.

• avatar de Marion100
    Le 19 octobre 2017 PAR Marion100

Top !

J'ai découvert récemment cette nouvelle gamme Mustela et je suis conquise ! J'aime beaucoup cette nouvelle composition sans parfum et que le produit sente tout de même bon (odeur très discrète). Pour moi, si le gel moussait un peu plus il serait parfait !

• avatar de krystel114
    Le 19 octobre 2017 PAR krystel114

Super produit

Le Gel lavant apaisant : formulé avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle, ce gel lavant formulé sans parfum et sans savon renferme des tensioactifs très doux, d'origine naturelle, pour nettoyer la peau très sensible sans l'agresser, et compense l'effet irritant de l'eau calcaire. Grâce à son odeur agréable, il transforme le bain en un véritable moment de douceur. Conseil d'utilisation : Verser dans la main, laver le corps et le cuir chevelu de bébé en faisant mousser, puis rincer.

• avatar de Amandine105
    Le 19 octobre 2017 PAR Amandine105

C'est un produit qui mousse très bien. Le fait que ce soit sous forme de pousse pousse est vraiment un plus ! Je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir des produits dans ce format la et c'est vraiment pratique. Je valide ! Très étonnée lors de la première utilisation de la consistance du produit et du fait qu'il n'y ai vraiment pas d'odeur. Malgré tout le produit mousse bien et lave bien les petites fesses de bébé. Malheureusement, je ne retrouve pas la petite odeur de bébé quand je le sors du bain, je reste un peu sur ma fin :)

• avatar de Cécilia11
    Le 19 octobre 2017 PAR Cécilia11

Un bon produit, du Mustela quoi!

J'ai toujours aimé la marque Mustela, et mon bébé ayant la peau fragile je voulais tester cette nouvelle gamme de produits apaisants. Je suis satisfaite du gel lavant, la texture est agréable et douce. Néanmoins j'aurai aimé une belle odeur plutôt que pas du tout.

• avatar de marjorie28
    Le 19 octobre 2017 PAR marjorie28

Répond aux attentes

Produit naturel adapté aux peaux sensibles. Le flacon est pratique car il permet de s'en servir d'une main avec bébé, et permet à un jeune enfant de se servir de manière adaptée. La texture est bien, le produit mousse peu. Je ne suis par contre pas fan de l'odeur du gel.

• avatar de Vanessa84
    Le 19 octobre 2017 PAR Vanessa84

Produit naturel

#MustelaPeauTresSensible après avoir tester ce produit avec trnd et fait connaître à mes amies je suis ravis que ma fille ai ma peau douce et pas agressé par les produits non naturel! Une bonne texture mousse un peu moins que les autres produits habituel par contre pour moi le bémol c'est l'odeur du produit J'aime que ma fille sente le bébé après sa douche ou son bain et bien la rien unpeu déçu!