Gel lavant apaisant Mustela

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le gel lavant apaisant de Mustela !

Dans la gamme peau très sensible de Mustela, vous trouverez le gel lavant apaisant.

Ce gel lavant pour le corps et les cheveux va protéger et apaiser au quotidien la peau de bébé des agressions.

Composé de 98% d'ingrédients d'origine naturelle, il nettoie efficacement et en douceur la peau de bébé.

• Hypoallergénique
• Haute tolérance
• 0% parfum
• 0% paraben, phtalate, phénoxyéthanol

• avatar de Ysounette
    Le 19 octobre 2017 PAR Ysounette

Bonne protection

Séduite par l'aspect protection , ce gel tient ses promesses. La peau de loulou est rapidement moins agressée et ça se voit. Il ne mousse pas beaucoup, c'est un peu déstabilisant au début. L'odeur est moyenne, mais pas désagréable pour un produit sans parfum

• avatar de et62300
    Le 19 octobre 2017 PAR et62300

Produit pour peau très sensible

Ce produit mousse bien et ce rince très facilement. Flacon pompe pratique et économique. Le packaging ne prend pas trop de place dans la salle de bain. A recommander pour les peaux très sensible.

• avatar de Celine174
    Le 19 octobre 2017 PAR Celine174

Très bien !

J'ai bien aimé ce produit : il lave bien bébé, sa mousse est fine et discrète. La peau de bébé est douce, sans plaques. Par contre, j'ai regretté l'absence d'odeur, on ne sent pas une bonne odeur de propre sur bébé après le bain !

• avatar de chantal11
    Le 19 octobre 2017 PAR chantal11

peau douce sans parfum

je suis ravie de ce gel lavant sans parfum, mes enfants de sentent enfin LE BEBE et non le parfum, la pompe distribue la bonne quantité de gel, ce gel laisse une peau très douce ce qui est vraiment bien car mes bébés ont en général une peau très sèche. je le recommande

• avatar de Jennifer86
    Le 19 octobre 2017 PAR Jennifer86

Moyen

Ce produit ne convient pas à ma fiche, ça lui assèche la peau, nous devons lui mettre une crème hydratante après le bain pour soulager ses démangeaisons.

• avatar de julie184
    Le 18 octobre 2017 PAR julie184

bon produit

la peau de mon bebe est nourrit et apaiser a completer avec la creme apaisante le duo est top ! l'odeur n'est pas tres forte mais le produit est efficace !

• avatar de severine50
    Le 18 octobre 2017 PAR severine50

super gel

J'adore tout simplement ce produit , c'est dommage de ne plus sentir ce parfum de bébé mais bon, au moins pas de souci avec des risques d'allergie au parfum ! #MustelaPeauTresSensible

• avatar de cloé1
    Le 18 octobre 2017 PAR cloé1

Respecte la peau fragile

J'aime beaucoup la texture un peu crèmeuse du produit. Il respecte parfaitement la peau des bébés. Ma fille sort du bain la peau douce. Par contre je n'aime pas le manque d'odeur

• avatar de LEA19
    Le 18 octobre 2017 PAR LEA19

Super produit

J'utilise le gel lavant Mustela pour le bain de mon nourisson en toute confiance: il mousse bien, hydrate sa peau et nettoie peau et cheveux pour faire place à une sensation de douceur et apaisement au bébé

• avatar de Maxime4
    Le 18 octobre 2017 PAR Maxime4

Gel l'avant

Il s'agit d'une super gamme qui est 100% naturelle et surtout sans odeur. La texture est vraiment très agréable. Ayant eu la chance de tester ce produit je le recommande