Klorane Gel lavant doux au Calendula

Klorane

Découvrez les avis de mamans sur le gel lavant doux au Calendula de la marque Klorane.

Le Gel Lavant Doux au Calendula de la gamme Bébé de KLORANE permet de laver délicatement le visage, le corps, le siège et les cheveux des bébés et des nourrissons. En effet, les ingrédients qui le composent respectent la peau délicate des bébés.

Ce soin nettoyant à la senteur douce et relaxante contient du Calendula obtenu à partir de fleurs issues de culture bio. Ce produit est doté de propriétés nourrissantes, apaisantes et adoucissantes.

Ce gel doux est également enrichi de composants hydratants qui aident à maintenir l’hydratation, à prévenir le dessèchement de la peau et à démêler facilement les cheveux. Testé sous contrôle pédiatrique, il maintient la peau propre, hydratée et légèrement parfumée.

Le gel lavant doux au Calendula de Klorane est destiné au bébé à peau normale. Il ne pique pas les yeux.

Protection de la peau
Rinçage facile
Parfum
Texture

• avatar de Paparoietsesreines
    Le 4 juin 2019 PAR Paparoietsesreines

Super gel lavant tout doux

Je le recommande. Il sent très bon . C’est un produit très doux qui mousse bien . Ça rend là peau de bébé tres douce . Pratique le côté 2 en 1. Il est un peu cher je trouve . La pompe c’est très pratique mais économique. Il se vide lentement. Ma fille a 3 moins , on a utilisé que 2 bouteilles ! Donc je suis plutôt satisfait. Nous adorons les produits Klorane à la maison.

Première utilisation le 10 avril 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne