Corine de Farme Gel Lavant Extra-doux Corps et Cheveux à l'extrait de fleur d'amandier hydratant

Corine de Farme

Découvrez les avis des parents sur le gel lavant ultra doux corps et cheveux pour toute la famille Corine de Farme.

Composé d'ingrédients d'origine naturelle, ce gel lavant extra-doux est adapté à la peau sensible des bébés dès la naissance. Sans sulfate, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans alcool, sans savon, hypoallergénique, ce produit convient à toute la famille !

Pour protéger la peau de toute votre famille, ce produit est formulé sous contrôle pharmaceutique.

• avatar de Fanny 3
    Le 31 octobre 2017 PAR Fanny 3

Bon produit

Je l'utilise actuellement pour la fille pour son corps et cheveux, il sens très bon. Ma fille le supporte malgré une réaction allergique du lait hydratant de la même marque.

• avatar de Aurore8
    Le 6 septembre 2017 PAR Aurore8

Trés bon gel lavant bébé

Je l'utilise avec mon petit dernier de 13 mois qui à la peau sensibilisé par de l'eczéma. J'aime beaucoup de savon qui est doux pour la peau et qui sent très bon. Se rince facilement et mousse facilement. J'aime beaucoup cette marque depuis que j'ai acheter pour la première fois ce gel lavant. La bouteille est pratique à utiliser même avec un petit qui bouge beaucoup. Je recommande ce produit.