Corine de Farme Gel Lavant Surgras Corps et Cheveux au Calendula

Corine de Farme

Découvrez les avis de mamans sur le gel corps et cheveux de Corine de Farme.

Enrichi en extrait de Calendula et en agents surgras, ce produit nettoie en douceur la peau et les cheveux de bébé dès la naissance. Délicament parfumé, ce gel lavant laisse la peau apaisée et les cheveux doux et soyeux.

Ce produit ne pique pas les yeux. Controlé sous contrôle pharmaceutique et pédiatrique et dermatologique, ce produit est adapté à toute la famille ! Pour un soin, tout en douceur..

Rinçage facile
Parfum
Douceur
Efficacité
Qualité / Prix

• avatar de Sophie150
    Le 26 juin 2019 PAR Sophie150

Au top

Super format pour ce gel lavant doux, facile à transporter et pratique avec son format pompe. Il est d’autant plus pratique qu’il permet de nettoyer le corps et les cheveux de bébé. Ma fille ayant la peau atopique, je n’ai pas constaté de rougeurs, d’irritations ou de signes d’intolerance. Il respecte bien la peau et laisse une petite odeur parfumée. Sa composition avec des ingrédients naturels est rassurante, je me tourne de plus en plus vers le bio, qui selon moi, est plus respectueux pour la peau. Je l’ai également testé en bain moussant, agréable, il forme une fine mousse et ma fille aime s’amuser dedans.

Première utilisation le 1 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne