Bioderma ABCDerm Moussant Gel nettoyant doux

Bioderma

Découvrez les avis de mamans sur l'ABCDerm Moussant, Gel nettoyant doux de Bioderma.

Le Gel moussant ABCDerm nettoie en douceur en respectant lÂ’'équilibre physiologique cutané et capillaire des bébés et des enfants.

Hypoallergénique – Excellente tolérance cutanée et oculaire.

Sans paraben.– Sans savon.

Parfum douceur.

9.7

• avatar de popopouette
    Le 10 février 2016 PAR popopouette

même pour les peaux atopiques

Je suis fan des produits bioderma car ils sont très bien tolérés par tous les types de peaux. Ce gel nettoyant sent bon , nettoie la peau des bébés et des enfants en douceur et est bien supporté par les peaux atopique, ma fille aînée avait tendance à avoir des rougeurs sur la peau et avec ce gel douche plus de problème. Son big format est très pratique quand on a plusieurs enfants à la maison et son prix est abordable contenu de sa qualité et de sa quantité (prix avantageux sur internet)

• avatar de mama50
    Le 26 août 2015 PAR mama50

respect la peau

Produit facile à rincer, ne mousse pas de trop et respecte la peau de bébé. Il laisse un agréable petit parfum. Très pratique grâce à son grand format et à son flacon pompe. Trés bon rapport qualité / prix.

• avatar de maprecieuse2101
    Le 13 août 2015 PAR maprecieuse2101

tres bon produit

Je recommandne ce produit très bon rapport qualité prix. Doux pour la peau, ma fille a la peau très sèches et lui convient très bien. Je le conseils et il sent très bon

• avatar de jessléna
    Le 2 avril 2015 PAR jessléna

excellent

Excellent ce produit très bon qualité prix . Hypo allergénique car ma fille a la peau très sèche , peau très douce facile a rincer .je utilise pour ma fille et pour moi tout les jours . je recommande fortement

• avatar de Anelor
    Le 7 décembre 2014 PAR Anelor

Je conseille !

Top ! utilisable par toute la famille et génial pour les peaux de tous ! finies les peaux sèches et qui tirent !! Son grand format est bien pratique et nous évite de retourner sans cesse à la pharmacie pour en acheter !

• avatar de Aline06
    Le 9 septembre 2014 PAR Aline06

n'hésitez pas!

Super savon spécialement concu pour bébé par Bioderma! il est très doux, le parfum est léger et le prix est tout à fait résonnable!!

• avatar de steph72400
    Le 4 septembre 2014 PAR steph72400

adopté

c'est en première ligne dans la salle de bain , j'adore car sa respecte la peau de bébé

• avatar de abbyhermione
    Le 30 août 2014 PAR abbyhermione

j'aime beaucoup

j'ai testé ce produit grâce à ma pharmacienne qui m'a offert plein d'échantillon de cette gamme ! c'est un très bon savon , l'odeur est très douce , il ne pique pas les yeux , se rince très facilement ! il respect bien les peau fragile ! la bouteille est très pratique grâce à sa pompe ! j'aime beaucoup les produit abcderm !

• avatar de Spagne_56
    Le 26 août 2014 PAR Spagne_56

le top du top !

Pompe facile d'utilisation : 2 doses suffit ! Parfum léger et délicat, idéal pour nourrisson ! Mousse légèrement ce qui permet un rinçage facile.

• avatar de Maud7
    Le 17 juillet 2014 PAR Maud7

Je recommande

J'adore les produits abcderm et celui-ci ne déroge pas. Le flacon pompe est super pratique, le gel mousse très bien donc une noisette suffit pour savonner bébé il est donc très économique. Son odeur est agréable et douce. Il se rince très facilement.